voila je fais 1m79 pour 78kg et j ai 24ans!mon probleme c est que je n arrive pas développer mes pectoraux!!en gros mes bras sa va les abdos sa va mes jambes sa va mais quand je vois mes pec on dirait que c est disproportionné c meme sur,ils sont un peu traçé mais je les trouves petit et pas épais et c est pas une impréssion!!! j ai essayé de les travailler , ils se tracent mais je ne prend pas de volume....alors est ce que quelqu un pourrait m aider parce que franchement sa me casse la tete?????
ps:sans produit bien sur
comment bien développer ses pectoraux??
Modérateur : moderation
-
-
Re: comment bien développer ses pectoraux??
Combien de fois les travailles tu? et avec quel types d'exos???
SI VIS PACEM PARA BELLUM
mon-carnet-d-entrainement-t98737.html
-
Fais des dips !
Perso j'ai eu du matos pour en faire pendant juillet/aout et à chaque fois ca m'explosait les pectoraux. Et en plus tu travailles aussi les triceps
L'exercice ou j'ai les meilleurs sensations, clairement.
Perso j'ai eu du matos pour en faire pendant juillet/aout et à chaque fois ca m'explosait les pectoraux. Et en plus tu travailles aussi les triceps

L'exercice ou j'ai les meilleurs sensations, clairement.
-
ba en faite espritlofo je les travailles deux fois par semaine et je fais de tout c est a dire du développé couché normal et incliné ,egalement avec des altères ,des dips et un peu de pull overt d ailleur un ami vient de me conseiller d accentué cet exercice car il élargie les pectoraux????
Et pour te répondre sulpice jme tue aux dips mais sa me traçe en faite c tout
ps: la où je m entraine il n y pas de banc incliné vers le bas donc j ai jamais vraiment pu travailler le bas de mes pec est ce que sa joue beaucoup????
ou alors est il possible que ma morphologie soit comme sa et donc que j arrete de me casser la tete pour rien????
merci pour vos réponses les amis
Et pour te répondre sulpice jme tue aux dips mais sa me traçe en faite c tout
ps: la où je m entraine il n y pas de banc incliné vers le bas donc j ai jamais vraiment pu travailler le bas de mes pec est ce que sa joue beaucoup????
ou alors est il possible que ma morphologie soit comme sa et donc que j arrete de me casser la tete pour rien????
merci pour vos réponses les amis
-
pour accentuer les pecs il faut muscler le petit pectoral aussi!
le pull est bien pour sa
et ne pas oublier les deltoides pour le contraste!
et fais tes pecs en debut de séance
le pull est bien pour sa
et ne pas oublier les deltoides pour le contraste!
et fais tes pecs en debut de séance
SI VIS PACEM PARA BELLUM
-
pour les pecs ta la formule pompes + dips 

brigade Sapeurs-Pompiers Paris
Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
-
avant toute chose, pour un travail efficace il faut bien sentir le muscle bosser (s'étirer à la descente et se contracter à la montée)
si tu es trop focalisé sur la charge ça ne pourra pas etre top
si tu as peu de masse aux pecs, ne descend pas plus bas que les bras parallèles au sol (peu importe que ta barre ne soit pas près de la poitrine)
l'amplitude est plus réduite mais ça va t'aider à etre plus efficace et surtout à isoler plus les pecs
enfin, peut etre que 2 séances par semaine c'est trop, passe à 1 et après quelques semaines compare le résultat
pour les exos, il y a le choix, par exemple tu peux essayer ces 2 séances, en alternance :
DC, DI, écartés
DI, DC, pullover
si tu es trop focalisé sur la charge ça ne pourra pas etre top
si tu as peu de masse aux pecs, ne descend pas plus bas que les bras parallèles au sol (peu importe que ta barre ne soit pas près de la poitrine)
l'amplitude est plus réduite mais ça va t'aider à etre plus efficace et surtout à isoler plus les pecs
enfin, peut etre que 2 séances par semaine c'est trop, passe à 1 et après quelques semaines compare le résultat
pour les exos, il y a le choix, par exemple tu peux essayer ces 2 séances, en alternance :
DC, DI, écartés
DI, DC, pullover
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !