Grossir en utilisant un gainer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

IRONdeath

Grossir en utilisant un gainer

Message par IRONdeath »

slt a tt , je suis nouveau sur le forum , j'utilise maintenant le gainer ''gain bolic 6000'' avec le '' carbonox'' et '' amino anbolic 5500'' , et j'ai lu sur des autres forum que dans 2 semaine j peut gagner 10 kg avec seul gain bolic ! j’entraîne 5 jour par semaine et j'ai 61 kg ! si quelqu’un peut m'aider ou me donner des conseils je serais ravi sur les exercices ou sur les muscles que je doit me concentre a les entraîner ! :)
tafman

Re: Grossir en utilisant un gainer

Message par tafman »

:lol: c'est clair ça marche tu peux gagner 15kg de muscle en 1mois 8) ,tout le monde d'en ma salle l'utilise ainsi que tout les membres du forum!C'est comme ça qu'on devient musclé,cest trop facile.JE PLAISANTE C'EST EVIDENT!!

Bon,il faut mettre certaines choses au point.La whey,gainer ce sont des supplément alimentaire,ça implique que tu les prends pour avoir un surplus de protéine et/ou glucide!Mais pour avoir ce surplus,tu dois déjà bien te nourrir en solide (oeuf,viande,blanc de poulet,de dinde,riz,pâtes ect....).Tu dois avoir utilisé un supplément dans cette démarche et pas autrement.

Deuxième point:CE NE SONT PAS DES PRODUITS MIRACLES!!!!Si tu as compris le premier point sur le fais qu'ils ne servent qu'à se supplémenter,tu dois déjà comprendre que tu pourrais te supplémenter tout simplement avec de la nourriture solide si tu le voulez.Mais admettons que tu en consomme,ces produit ne te feront pas grossir!Ils te feront grossir que si tu te supplémentes.Donc nan,ce n'est pas la whey qui te fera avoir des résultats!!

Troisième point:Connais tu ta dej,connais tu les proportions de protéines,lipides,glucides que tu dois avoir pour raliser une prise de masse musculaire optimale!!

4ème point:Ce qui te fais prendre de la masse c'est une combinaison des quatre facteur que je vais te citer:entrainement(entrainement régulier,pas trop excessif,réalisation dorrect des exercises),repos[/b],alimentation(être en hyperclorie,avoir 1,7 à 2grammes de protéines par kilo de poids de corps,de 1 à 1,3grammes de lipides par kilo de pdc,et le reste en glucides pour être en hypercalorie)et le dernier de la patience[/b(Oubliie donc des gains musclaires rapides.)
IRONdeath

Message par IRONdeath »

:D , merci pour votre help icon12 !!! caye j'ai commence a prendre du poid dans 2 jour 1,5 kg ! avec ton regime j crois ke j vais gagner ces 15 kg dans 1 mois ,mais klk chose ke j t'es po dit c ke chui de la Tunisie et tu c ke la température te rend anorexique aussi avc la soif c un peut difficile a manger !! bon j v poste mes tof et si tu peut m'aider a me concentrer a quel muscle ke j doit bien l’entraîner pour avoir un corps bien équilibré!!! et merci d'avance !!
http://www.heberger-image.fr/images/902 ... 4.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/702 ... 5.jpg.html
Gally

Message par Gally »

15kg en 1 mois faut être conscient que même avec un super entrainement un top métabolisme et tout et tout tu prendre minimum 13kg de gras
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
IRONdeath

Message par IRONdeath »

j'ai un poids k j veut l'atteindre (75kg) et apres j vais bien me concentrer a augmenter la masse musculaire !! en plus j'ai parler avec le vendeur d'ou j'ai acheter mes produit il ma conseiller de prendre un peut du masse graisseuse puis ma masse musculaire ! après tt ca j'ai mm contacter un pharmacien amis a moi il ma tt calculer (185 cm ,24ans et 61kg) et il ma dit ke j'ai un manque de graisse de 9 kg donc jai bien compris pk le vendeur ma donner un gainer !! 8) tu peut voir mm les tof ke j poster chui comme mm maigre :?
tafman

Message par tafman »

Heu,c'était ironique quand je disais 15kg en 1mois!Je l'ai précisé mon post est plutôt clair,nan?Il faut vraiment que tu calcules ta dej,(va sur les calories.com),une fois que tu as la valeur aproximative,de calories que tu dois consommer pour stabiliser ton poids,ben tu te fixes comme objectifs d'avoir un supplément de 250-300calories en splément,pour être en hypercalorie!

Les exos que tu dois privilégier sont de type polyarticulaires:développé couché et variantes,tractions,dips,les tirages fonctionnent bien,n'oublies pas le squat pour le bas du corps.
Evite les exos d'isolations au début.

Mais le plus important dans les exos,c'est de réaliser les exos correctement,c'est vraiment important!augmentent les poids petit à petit,sois patient!!