Bonjour à tous je recherche une solution à ma question cella fais 1 et demie que je pratique de la musculation j'ai commencé à faire durant 6 mois de la musculation maison (pompe , traction , piscine ) Puis au bout de 6 mois je me suis mis sérieux dans une mini salle aménagé par mon voisin .
Actuellement j'ai 17 ans je mesure 1M83 pour 76 kg j'ai fais une prisse de masse durant tout l'hiver et la maintenant je me met à la sèche .
Mes entrainements sont fixé 1 jour sur 2 et je cour durant 40 minutes minimum 2/3 fois par semaine .
Voilà et mon soucis est que j'aimeurais sculpté d'avantage mes abdominaux ce du bas surtout car ceux du haut sont là mais ce du bas non !! Malgrés mon alimentation trés protéines et sec !
Je ne comprends pas si vous pouvez m"aider merci d'avance !
Je ne comprends pas pourquoi je séche pas comme je le veux .
Modérateur : moderation
-
-
Re: Je ne comprends pas pourquoi je séche pas comme je le ve
ben moi je dirais probablement "a cause de". tu as des lipides dans ta diète? tu te blinde de légumes?Malgrés mon alimentation trés protéines et sec !
Bref donne nous une journée "type" pour voir si je me trompe ou pas.
-
Alors une journée type comme celle de hier par exemple :
Levée 6 h : 150 gramme de blanc de poulet , 250 ml de lait avec 5 grosse cuilére d'avoine , un vérre de jus d'orange .
10 h : 1 œuf dur
12 H00 : ( Aillant manger sur le chantier j'ai pas manger ce que je mange habituellement ) 2 sandwich de saucisson avec 2 œuf dur .
16 h 00 : Avant de partir à l'entrainement j'ai pris une dose de whey pur dilué à de l'eau
16 H 40 : je pars m’entraîne séance Dos/biceps ( Charges lourde )
18 h 00 : Je reprends une dose de whey pur dilué à de l'eau .
19 h 30 : Diner 2 steaks avec 350 g de carotte rappé et un peu de pain de mie et 2 yaourt .
22h00 : Avant de allé dormir j'ai pris une dose de whey .
Sachant que je travail dans un métier très manuel (Paysagiste ) et que je m'entraine 1jours sur 2 en salle et je cours minimum 2/3 fois par semaine .
Levée 6 h : 150 gramme de blanc de poulet , 250 ml de lait avec 5 grosse cuilére d'avoine , un vérre de jus d'orange .
10 h : 1 œuf dur
12 H00 : ( Aillant manger sur le chantier j'ai pas manger ce que je mange habituellement ) 2 sandwich de saucisson avec 2 œuf dur .
16 h 00 : Avant de partir à l'entrainement j'ai pris une dose de whey pur dilué à de l'eau
16 H 40 : je pars m’entraîne séance Dos/biceps ( Charges lourde )
18 h 00 : Je reprends une dose de whey pur dilué à de l'eau .
19 h 30 : Diner 2 steaks avec 350 g de carotte rappé et un peu de pain de mie et 2 yaourt .
22h00 : Avant de allé dormir j'ai pris une dose de whey .
Sachant que je travail dans un métier très manuel (Paysagiste ) et que je m'entraine 1jours sur 2 en salle et je cours minimum 2/3 fois par semaine .
-
tu manque de bon lipides / fruits, tu as trop de lipides saturés et de protéines tu es peut être aussi un peu bas en kcal.
pour optimiser ta diète tu devrais y ajouter olégineux et poissons gras, manger un/deux fruits par jour, et virer la whey le soir.
sinon tu perd combien de poids par semaine?
et a mon avis tu en fait peut être un peu trop (muscu+cardio+boulot) et ton organisme "s'accroche a ses réserves", essaye d'augmenter un peu le repos et de faire un "rebond glucidique" une fois par semaine.
pour optimiser ta diète tu devrais y ajouter olégineux et poissons gras, manger un/deux fruits par jour, et virer la whey le soir.
sinon tu perd combien de poids par semaine?
et a mon avis tu en fait peut être un peu trop (muscu+cardio+boulot) et ton organisme "s'accroche a ses réserves", essaye d'augmenter un peu le repos et de faire un "rebond glucidique" une fois par semaine.
-
Pourais tu me donnez un exemple de diéte de une journée que je pourais faire ? et un programme ?
Eu je ne compte pas combien je perds par seumaine mais plutot je me regarde dans la glace .
Eu je ne compte pas combien je perds par seumaine mais plutot je me regarde dans la glace .
-
Si on pourais m'aidé .
-
http://www.all-musculation.com/nutritio ... sique.html
T'as des exemples de menus de sèche après à toi de varier les quantités suivant ton besoin journalier.
T'as des exemples de menus de sèche après à toi de varier les quantités suivant ton besoin journalier.
« Ce que l'esprit croit et conçoit, le corps peut l'accomplir. »
Carnet entrainement
Carnet nutrition
Carnet entrainement
Carnet nutrition