Mon programme de séchage, qu'on pensez vous ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

mortimer

Mon programme de séchage, qu'on pensez vous ?

Message par mortimer »

Bonjour, j'ai commencé ma sèche y'a 2 semaine, et je n'ai pas remarqué un changement, 1Kg de perdu, à part ça rien, malgré tout ce que je fait, voilà ci dessus mon programme d'entrainement et de nutrition:

Programme d'entrainement

lundi : dorsaux+biceps+partie bas du corps+abdos
mardi : cardio de type marche rapide 8km/h, pendant 45min, je brûle 500 calories
mercredi: Epaules+Triceps+pectoraux+abdos
Jeudi :cardio de type marche rapide 8km/h, pendant 45min, je brûle 500 calories
Vendredi:dorsaux+biceps+partie bas du corps
Samedi:Epaules+Triceps+pectoraux+abdos
dimanche: Repos

P.S-––->Je mets 4 heures de musculation par séance, c'est pas grave ?

Programme de nutrition

Matin : 8 blanc d'oeuf + 1 tasse de thé vert + 2 cuillère d'huile d'olive + 200g de pain complet + vitamines et minéraux
Déjeuner : 200g de viande + 100g de riz + 200g de pommes de terres cuites + petit pois
après training: whey proteine
dîner : 100g de riz + 180g de maquereaux/thon
Avant coucher:15g de caséine

en total ça me fait les 200 g de proteine par jour, je pèse ( d'après ma vielle balance :mrgreen: ) 85 Kg, et je mesure entre les 1m75.

merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Mon programme de séchage, qu'on pensez vous ?

Message par Vato »

Salut,

Tu manges trop de glucides (et pas des meilleurs en plus) et pas assez de légumes
Je mets 4 heures de musculation par séance, c'est pas grave
:shock: Bien sur que si !!
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
mortimer

Message par mortimer »

les glucides ?!
et pour les 4 heures, est ce que faut vraiment que j'évite, parce que tu vois bien,...le programme est assez chargé, mais j'ai suffisamment de repos, 9/10 heures pendant la nuit, et tout le temps allongé :mrgreen: à regarder la télé, donc que pense tu ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Oui les glucides !!

Une séance efficace est une séance intense. Explique moi comment tu peux encore avoir de l'intensité après 4 heures ou même 3 heures ou même 2 heures d'entrainement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
mortimer

Message par mortimer »

tu peux stp me dire ce que je dois changer dans mon alimentation ?, merci :) .

je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'arrive à faire une séance intense pendant 4 heures, et oui, je soulève lourd aussi pendant toute la séance, avec les séries et répétitions complètes :) .
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ca veut dire que tu fais 16 heures de muscu par semaine alors que ceux qui ont les plus gros physiques du forum doivent s'entrainer un peu moins de 5 heures. Personne ne peut s'entrainer 4 heures avec la même intensité et avoir une séance efficace. Enfin personne de naturel.

Tu dois diminuer tes sources de glucides.

mortimer

Message par mortimer »

Ok merci