Bonjour ,j'aimerais avoir un avis car jai beaucoup de graisse au niveau des pectoraux et de tout le ventre et aussi les poignee d'amour .je suis deja un regime qui.nen est pas un a vrai dire je fait juste attention a manger pas de feculent le soir seulement des legumes et de la viande blanche et des feculent le midi en journee d'entrainement car je fait aussi de la musculation seulement je ne sais pas si il est meiux de perdre toute la graisse ou si je peut continuer mes seance et perdre mon gras en meme temps??
Ps .jai vraiment beaucoup de gras mais je suis bien motivé et je repondrais aux questions si il le faut( désolé pour les fautes)
gros probleme
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: gros probleme
Salut,
Mieux vaut éviter de perdre du temps et faire en même temps ta "sèche" et la muscu. Aide toi du tutoriel du forum.
Mieux vaut éviter de perdre du temps et faire en même temps ta "sèche" et la muscu. Aide toi du tutoriel du forum.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: gros probleme
Ok merci mais jai deja un programme fait par un anciens bodybuilder .merci pour le conseil je netait pas sur que les deux pouvait se faire en meme temps