natation et fille ectomorphe

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

lorailes

natation et fille ectomorphe

Message par lorailes »

Bonjour,

après plusieurs tentatives d'approche de la méthode lafay (j'ai jamais fini la phase de rééquilibrage... :roll: ), je reprends depuis...

je suis une fille, plutôt ectomorphe et bien sur j'ai lancé un avis de recherche sur mes formes que bizzarement mes 2 grossesses ont fait fondre icon5
1.66cm et 49.5

Mon objectif est de reprendre mes 3kg d'ici fin décembre 2012... je me dis que c pas irréaliste, icon11

j'ai repris le rééquilibrage et je mange plus et mieux :smilies15:

J'avais l'habitude de faire de la natation que j'ai lâchée depuis plus d'un mais j'aimerai reprendre une sémance hebdomadaire de 45min de dos crawlé avec palmes.... est ce que je peux me le permettre car j'ai compris que ct du cardio et je ne veux plus fondre... :smilies33:

J'ai également pensé au roller ( genre 30 à 45 min ): est ce qyue je peux intégré çà ds mon programme de rééquilibrage...
( l'un ou l'autre ou en alternance sur deux semaines... pour ne pas brûler trop de calories...)

A bientôt
icon12
lorailes

Re: natation et fille ectomorphe

Message par lorailes »

vous êtes tous partis en vacances? :?
Cedric8404

Message par Cedric8404 »

Hello lorailes,

Une ou deux séances cardios/sem sont même conseillées :wink: Il faudra juste regarder si cela a une influence sur ta pdm et adapté ta diète à ces nouvelles dépenses caloriques ;)
ROSS07

Message par ROSS07 »

Mon objectif est de reprendre mes 3kg d'ici fin décembre 2012... je me dis que c pas irréaliste,
C'est sans probleme comme objectif a condition d'être en hypocalories.