Voilà j'ai un petit problème, j'ai 19ans, mesure 1m82 et pése 71kg, j'ai fais de la musculation à raison de 2x/semaine cette année mais le vrai soucis c'est que j'ai pas mal de graisse au niveau des hanches et du bas ventre et un peu sur les pecs, que j'aimerai éliminer car je sens que mes abdos sont bien durs en dessous, mes pecs aussi pas mal, j'ai donc essayé de me renseigner, au début je pensais devoir faire du cardio assez souvent puis j'ai compris que tout était dans l'alimentation mais j'ai également vu qu'il ne fallait pas faire une diét si on n'avait pas assez de masse musculaire car on risquait de perdre des muscles et de devenir un "sac d'os" bref j'ai démarré un programme full body et je me demandais si il fallait que je fasse une diét ou juste un peu attention niveau alimentation pour pouvoir faire paraître un peu plus les muscles en virant ce gras :@ sans les perdre justement... (les muscles

Bref je vous met quelques photos si ça peut vous aider !
En contractant, de face :

Normal de face :

de côté :

Ce que j'aimerai perdre :

Comme vous pouvez le voir de face j'ai pas mal de hanches :s et de côté le p'ti bidou que j'aime pas! C'est pas très esthétique quoi !
Je vous remercie de la lecture, je ne sais pas si j'ai réussi à être compréhensible, au cas où n'hésitez pas à me demander !