Weight Gainer Gregorian HX ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

ferrari369

Weight Gainer Gregorian HX ?

Message par ferrari369 »

Salut a tous ,

Etant ectomorphe et ne prenant pas de poids , je suis allez en magasin et l'on ma donnée un Weight Gainer de GREGORIAN HX ( Réference ).

Contenant 30 G de Proté & 75 de Glucides pour 100 grammes.

Si je viens a vous c'est tout simplement car je ne sais pas quand & quelle dose dois je prendre.

En gros j'explique :

Je m'entraine 2 fois par jour ( Entrainement genre Abdos / Pompes / Haltères ) donc 30 mn mat et 30 mn soir tous les jours.

On me dit de prendre 100 grammes de Gainer par jour répartis de cette manière :

30 grammes 1 heure avant l'entrainement
30 grammes juste aorès l'entrainement

Et quand prendre les 30 ou 40 grammes restant.
Avec combien de mml d'eau dois je prendre une seule portion.

30 Grammes de protéines , pour 100 Ml d'eau est ce suffisant ?
Besoin de vos réponses , merci a vous.
tafman

Re: Weight Gainer Gregorian HX ?

Message par tafman »

Le but d'un gainer c'est d'être en hypercalorie!Pour que ton gainer soit efficace,il faut que tu manges déjà en conséquence,si possible atteindre ta diet avec de la nourriture en solide.Ensuite afin d'être en hypercalorie(pour grossir),tu rajoutes ton gainer!Maintenant quand le prendre c'est en péri training,tu peux aussi en prendre en collation!Mais il faut que tu comprennes que tu dois être en hypercalorie,et que c'est pas le gainer qui te fais grossir ou non,mais le fait que tu manges plus ce que tu dépense dans une journée.Voil pour le renseignment,et la prochaine fois oriente toi vers des flocons d'avoine instantanée au lieu d'un gainer,mélanger à unpeu de whey,amande en poudre c'est un gainer parfait mais plus sain,économique.