Bonjour ,
Je suis passé de 60 á 73kg en un peu plus de deux mois , mais cet été je vais travaille rcomme serveur tous leus jours ... et j'ai tres peur de perdre ce que j'ai acquis , pensé vous quil est possible de conserver sa masse voir laugmenter malgres un cardio quasi quotidien ( 12h-15h et 19h-00h ) . Peut etre en prenant un gainer ? et est ce que je devrais continuer la musculation ? parce que jai peur que la fatigue me provoque des douleurs ou auoi qui seront logiquement accentué lors du service
merci davance
jordan
Conseil conservation masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conseil conservation masse
13kg en deux mois !!bonjour le gras,même si tu le remarques pas encore
enfin bref tu vas griller des calories et si tu es en hypocalorie ben tu vas perdre(tu vas perdre beaucoup demasse graisseuse,car crois mois tu as du prendre au moins 9,5kg de gras).Si tu arretes la musculation,ben tu perds c'est sur,surtout pour un débutant.Un gainer?Etant donné que tu as déjà pris au moins 9,5kg de gras(même si ça se voit pas encore:je te déconseilles fortement,prise d gras abusice en vue!

-
Re: Conseil conservation masse
Peut etre mais sans rire c'est impressionant la définition que jai pourtant et a tous les endroits . Donc le mieux serais de se laisser redescendre et recommencer a la fin de lété un prise de masse ?