Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a voir mes abdos, en effet je suis assez mince 71 kg pour 1m85 et je constate que j'ai quand même une bonne couche de gras qui empêche mes abdos d'être visible, le problème est que vu mon poids je ne voudrais pas maigrir (en septembre je pesais 58kg).
Je me dis qu'avec le temps ma masse musculaire va augmenter et de ce fait je pèserais plus lourd sans pour autant avoir beaucoup de gras mais a mon avis il va me falloir attendre une bonne année encore...
Y aurait-il une autre solution?
Merci d'avance
Je veux voir mes abdos
Modérateur : moderation
-
-
Re: Je veux voir mes abdos
Bonjour,
2 choses:
1-regarde tes apports en lipide et glucide, car c'est pas parce que tu pèses 71kg pour 1m85 que ton taux de graisse corporel est bon
2-Fais des abdos.
A+
2 choses:
1-regarde tes apports en lipide et glucide, car c'est pas parce que tu pèses 71kg pour 1m85 que ton taux de graisse corporel est bon
2-Fais des abdos.
A+
-
Ok merci
es que sa pourrait aussi venir de cela que mes pec ne tiennent pas sans que je les contractes?
es que sa pourrait aussi venir de cela que mes pec ne tiennent pas sans que je les contractes?
-
bien sur, c'est la meme cause.
Tu sais pour y arriver il faut bcp de temps, de la patience et de la perseverance.
A+
Tu sais pour y arriver il faut bcp de temps, de la patience et de la perseverance.
A+
-
faire des abdos ne fais pas perdre la graisse que tu as à ce niveau , surveille bien ton alimentation et fais du cardio sa aide....
pffffff......aller encore une serie .....
-
Tu fais 1m85 pour 71 kg et tu ne vois pas tes abdos ? Bah t'en as pas c'est tout (dans le sens pas assez pour être visible)... faut pas chercher très loin.
Pour les faire apparaître il faut les travailler.
J'ai des potes qui sont grands, fort fin et surtout un très maigre, tu vois rien, tu vois juste un ventre plat mais aucun dessin d'abdo, parce qu'ils ne les travaillent jamais.
Pour les faire apparaître il faut les travailler.
J'ai des potes qui sont grands, fort fin et surtout un très maigre, tu vois rien, tu vois juste un ventre plat mais aucun dessin d'abdo, parce qu'ils ne les travaillent jamais.
-
Dans le meme cas que l'auteur , c'est pas forcément que nous n'avons pas d'abdos mais une couche de gras par dessus ..
-
J'ai bien dis "pas" dans le sens visible, bien sûr que tu en as, mais pas assez travaillé pour le faire ressortir, et oui aussi le coup du gras au-dessus.