Légumes / stagnation ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

hight15

Légumes / stagnation ?

Message par hight15 »

Bonjour,

Voilà quelques mois que je fais attention à mon alimentation pour perdre du poids, je mange donc équilibrés et pratique 1 heure de vélos 2 fois par semaine plus 3 séance de musculation !

Au début tout se passait bien ma perte de graisse était bien visible mais mon probleme etait que j'avais très faim le soir au repas et apres le repas, j'ai donc augmenté mes legumes je mange donc maintenant 300 g de legumes tout les soirs avec du poisson ou viande et un yaourt 0 % !

Mais depuis que j'ai augmenté cette ration je n'avance plus dans la perte de poids ... :?

je voulais donc avoir quelques conseil pour savoir si les legumes sont vraiment à volontés ou y a t-il une limite ?

merci,
souljaboy

Re: Légumes / stagnation ?

Message par souljaboy »

Salut,

Pour la partie alimentation je laisse quelqun dautre repondre .

Mais pour ce qui est du cardio , 1 heure de velo 2 fois par semaine c`est pas suffisant .

Je pense que tu devrais faire 3h de velo et 2h de c.a.p dans la semaine ce qui fait 5 heure de cardio avec tes 3 seances de musculation !
lordV

Message par lordV »

niveau alimentation c'est simple => pas assez de kcal, pas assez de lipides => réaction de l'organisme=> baisse du métabolisme=>arret de la perte de pois et reprise de poids impotante au moindre écart....
hight15

Message par hight15 »

Merci pour vos réponse mais plusieurs choses m'intrigues :

Souljaboy 5 heures de cardio cela ne fait pas un peu trop avec les seances de muscu 3 fois par semaine ? et ou les placer les deux 3 heures de plus ? le weekend, plus de repos donc . :?:

Lordv Je pense avoir asser de lipide et de kcal mais je voulais juste savoir si les 300 g de legumes sont de trop ou ?

Merci à vous !
souljaboy

Message par souljaboy »

Ben Par exemple tu fais :

Lundi : 1h30 cardio
Mardi : 1h30 seance de musculation
Mercredi : repos
Jeudi : 1h30 cardio
Vendredi : 1h30 seance de musculation
Samedi : 1h30 cardio
Dimanche : repos

Ce qui fait 4h30 de cardio avec 2 seance de musculation et 2 jours de repos .
Jpense que c`est ni trop ni pas assez .
hight15

Message par hight15 »

Ok par contre pour la course à pied c'est un peu chaud pour moi d'en faire donc je ferais 4h30 de velo ! :wink: Je peux remplacer la cap par de la corde à sauter ?

merci !
souljaboy

Message par souljaboy »

Biensur tu peux .

Le cardio ca peut etre plein de chose, tu peux meme faire de la marche rapide si t`aime pas courir, ou du velo, ou de la corde a sauter ou de la natation ..
hight15

Message par hight15 »

ok j'ai un rameur chez moi je pense utiliser ca !
En tout cas merci de toutes t'es réponse souljaboy ! :wink:
Guyv

Message par Guyv »

Lordv Je pense avoir asser de lipide et de kcal mais je voulais juste savoir si les 300 g de legumes sont de trop ou ?
Je dirai non mais je pense qu'il a voulu dire que le fait que tu aies perdu au début était du à une baisse de kcal / lipides, donc tu as perdu mais ça commence à stagner, et manger plus de légumes ne te fera pas perdre.
il faut relancer ton organisme et revoir ton alimentation, car là avec les légumes tu n'auras plus faim et tu ne prendras pas, mais d'un autre côté tu ne perdras pas non plus...
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Faut voir surtout ce que tu entends par "faire attention" à ce que tu manges? Juste enlever les trucs gras et sucrés? Ou bien t'as calculé quel était ton besoin quotidien en kcal, et tu t'as fait un plan par rapport à ça?