Comment faire apparaître mes abdominaux

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Sparo

Comment faire apparaître mes abdominaux

Message par Sparo »

Bonjour tout le monde :)
Bon déjà je me présente alors je suis nouveau inscrit sur ce forum mais j'avais l'habitude de le parcourir avant !

Alors j'ai 17ans et j'ai un gros soucis c'est mes abdominaux ...
Cela fais bientôt 1ans que je fais des crunchs , ect... Mais rien n'a présent sauf si je les contracte..En effet j'ai pas un gros bide on va dire mais j'ai pas mal de graisses là dedans.Beaucoup de gens m'ont proposé de faire des séries longues pour brûler les graisses mais rien à y faire.

J'aimerais savoir si cela vient du faite que je fais mal mes abdos ou si j'ai trop de graisses dans mon ventre.

Alors je fais 3séries de 30crunch matin , midi et soir : Donc environs 300abdos par jour
J'ai pas réussis à suivre certains programme du site étant donné que je veux juste muscler mes abdominaux.

On m'a conseillé
-De commencer à ne plus manger de gâteaux et boire de boissons sucrés
-D'aller faire du footing tout les matins pour brûler les graisses ( comme je suis en vacances j'ai 2mois et demi pour courrir )
-De faire un régime ( Je ne sais pas comment m'y prendre )
-De diminuer ma consommation en alcool icon12
-D'augmenter mes séries de crunchs :oops:
-De commencer à manger beaucoup plus de légumes ( j'en mange déjà pas mal ) et de boire plus d'eau ainsi que de se faire de l'eau citronné naturelle sans sucre

Voilà c'est ce qu'on m'a conseillé , maintenant j'aimerais que vous me dites ce qui est bien et ce qui ne l'est pas !

Je vous remercie beaucoup à ceux qu'on m'ont lu et ceux qui me répondront ! :)