Avis sur diète pour perte de gras
Modérateur : moderation
-
Avis sur diète pour perte de gras
.
Modifié en dernier par IceBody le 26 juin 2012, 18:53, modifié 1 fois.
-
Re: Avis sur diète pour perte de gras
Tu sais tes besoin calorisue journalier? Tu a google pour t'aider.
MON CARNET
carnet-khi-ca-y-est-je-commence-serieus ... 05447.html
MON ALIMENTATION
aide-plan-alimentaire-khi-1m88-et-99kg- ... 05947.html
carnet-khi-ca-y-est-je-commence-serieus ... 05447.html
MON ALIMENTATION
aide-plan-alimentaire-khi-1m88-et-99kg- ... 05947.html
-
.
Modifié en dernier par IceBody le 26 juin 2012, 18:54, modifié 1 fois.
-
T'as oublié les fruitsMatin : 9h
50g de flocon d'avoine
100g de fromage blanc 0%
Midi : 12h30-13h
1 steak haché (environ 100g)
60g de pâte (ou riz)
100g haricot vert
Collation : 16h-16h30
????? (je cherche à placer autre chose que de l’amande)
Soir : 20h-21h
100g de dinde
60g de pâte (ou riz)
100g haricot vert

Dans le sens ou les fruits contiennent du sucre, il est conseillé de ne pas en manger trop. Tu peux faire comme avec les féculents : les rationner et diminuer la portion quand tu ne t’entraînes pas. Mais en tout cas c'est vraiment déconseiller de ne pas en manger du tout.
Je te conseillerai d'ajouter des fruits le matin.
Pour la collation de 16h, je te conseille la même chose que le matin : produit laitier, féculent, fruit.
C'est le genre de collation qui est conseillé dans le Lafay par exemple.
Pour illustrer : lait écrémé, flocon d'avoine (ou muesli) et une mandarine.
Et pense aussi à ajouter de l'huile d'olive sur tes plats (là encore c'est un conseil du Lafay, mais tout le monde le conseil de toute façon ^^).
Et dernier point, concernant le steak haché, je te conseillerai plutôt des blancs d'oeuf ou du poisson (pas du poisson gras, mais du thon au naturel par exemple).
Avec les modifications que j'ai ajouté, non tu n'auras pas de sensation de faim (c'est à peu de chose près la diète que je fais actuellement ^^).Après avec cette diète je pense que j'aurais à chaque fois la sensation de faim
Sans être à 100% sûr de ma réponse (quelqu'un de plus expérimenté pourra confirmer ou infirmer) je pense que tu as déjà suffisamment de protéine.De plus, pensez-vous que je devrais prendre plus de fromage blanc pour ses apports en protéine ?
-
Juste une question comme ça ;D Au fromage blanc 0% on peut rajouter du sucre (Je sais que oui ^^ mais dans une séche je ne sais pas ci on peux )? Si oui, en quelle quantité ? Merci
-
Non c'est mieux sans sucre.
La seul source de sucré devrait être celle des fruits.
Par contre c'est tout à fait possible de mettre des morceaux de fruits frais dans le yahout.
Enfin, certains disent qu'on peut ajouter du miel le matin, mais ça ne fait pas vraiment consensus, et c'est de toute façon mieux de mettre des fruits.
La seul source de sucré devrait être celle des fruits.
Par contre c'est tout à fait possible de mettre des morceaux de fruits frais dans le yahout.
Enfin, certains disent qu'on peut ajouter du miel le matin, mais ça ne fait pas vraiment consensus, et c'est de toute façon mieux de mettre des fruits.
-
.
Modifié en dernier par IceBody le 26 juin 2012, 18:55, modifié 1 fois.
-
Visible : oui.
Après est-ce que t'auras ta masse graisseuse et ton poids idéal : aucune idée.
Ça dépend des gens, de ton entraînement, etc.
Lors de ma précédente sèche (j'avais perdu 10 kilos et atteint mon poids et ma masse graisseuse "idéal") ça m'avait pris quelques mois mais je ne sais plus combien exactement.
Mais depuis je me suis blessé, j'ai arrêté la musculation plusieurs mois et grossis un peu (pour cause de stress des partiels) (très mauvaise excuse je sais, j'ai honte ^^), donc là je recommence tout ^^
Souhaitons nous bonne chance
Après est-ce que t'auras ta masse graisseuse et ton poids idéal : aucune idée.
Ça dépend des gens, de ton entraînement, etc.
Lors de ma précédente sèche (j'avais perdu 10 kilos et atteint mon poids et ma masse graisseuse "idéal") ça m'avait pris quelques mois mais je ne sais plus combien exactement.
Mais depuis je me suis blessé, j'ai arrêté la musculation plusieurs mois et grossis un peu (pour cause de stress des partiels) (très mauvaise excuse je sais, j'ai honte ^^), donc là je recommence tout ^^
Souhaitons nous bonne chance

-
Au niveau des fruits j'en ai marre... Samedi dernier ac les cours j'ai pris 4 pêches & 4 bananes ( ;D )
J'ai mangé depuis 3 bananes & 3 pêches
Hier j'vois quoi ? La dernière banane et la dernière pêche pourrite... Les fruits tiennent à peine 5-6 jours GRAND max chez moi après ça pourri
Vous les conservez où vos fruits vous ?
Petite question : Vous préférez flocons d'avoine ou muesli au déjeuner ? J'ai test le flocon d'avoine et ça n'a pas vraiment bcp de goût =S Et ils flottent mm pas xDDDD
J'ai mangé depuis 3 bananes & 3 pêches
Hier j'vois quoi ? La dernière banane et la dernière pêche pourrite... Les fruits tiennent à peine 5-6 jours GRAND max chez moi après ça pourri
Vous les conservez où vos fruits vous ?
Petite question : Vous préférez flocons d'avoine ou muesli au déjeuner ? J'ai test le flocon d'avoine et ça n'a pas vraiment bcp de goût =S Et ils flottent mm pas xDDDD