bonjour a tous
voila je suis en seche depuis 3 semaines et cela fonctionne plutot pas mal je suis a 1800 kcal par jour
par contre j ai calculer mes besoins energetiques journaliers je trouve le resultat enorme j ai en effet
besoin d apres le calculateur sur les calories de 4014 k cal
j ai aussi calculer le metabolisme basal et je trouve 1442 kcal
voila si quelqu un peut me dire ce qu il en pense
merci d avance
probleme de besoins energetique journalier
Modérateur : moderation
-
-
Re: probleme de besoins energetique journalier
Hello,
Tu dois avoir une sacré vie active pour atteindre les 4000 kcal
Boulot assez physique ?
Avec une MB de 1442 tu devrais tourner autour d'une DEJ de 2500kcal~
Tu dois avoir une sacré vie active pour atteindre les 4000 kcal

Avec une MB de 1442 tu devrais tourner autour d'une DEJ de 2500kcal~
-
Re: probleme de besoins energetique journalier
salut cedric 8404
en effet c est surprenant c est vrai que je suis assez actif et j ai un boulot qui est quand meme physique je suis macon et le soir quand je rentre du boulot ou je vais courir ou je fais de la musculation ou alors je m occupe des travaux de la maison et du jardin (qui fait 2500 m2 )
mais je ne pense pas que ca explique les 4000 kcal ca me parai enorme pourtant j ai repondu au calculateur le precisement possible en rajoutant meme une heure ou deux pour le repos et le sommeil
je comprend pas
du fait j ai du mal a savoir combien de calories je dois consommer par jour la je suis a 1800 j espere que c est bien ?
si vous voulez reagir n hesiter pas
merci
en effet c est surprenant c est vrai que je suis assez actif et j ai un boulot qui est quand meme physique je suis macon et le soir quand je rentre du boulot ou je vais courir ou je fais de la musculation ou alors je m occupe des travaux de la maison et du jardin (qui fait 2500 m2 )
mais je ne pense pas que ca explique les 4000 kcal ca me parai enorme pourtant j ai repondu au calculateur le precisement possible en rajoutant meme une heure ou deux pour le repos et le sommeil
je comprend pas
du fait j ai du mal a savoir combien de calories je dois consommer par jour la je suis a 1800 j espere que c est bien ?
si vous voulez reagir n hesiter pas
merci