J'ai 16 ans je fais 1m85 et 71 Kilos ce qui est bien mais j'ai de la graisse .
Jusqu'a maintenant j'ai un entrainement de sport de combat ( 2h15) Le vendredi , et je cour généralement le mardi jeudi et samedi/dimanche , 50/55 minute ,
Cependant j'ai vu sur le forum que fallait mieux entre autre courir que 30 minute mais quelque commentaire en dessous que vallait mieu courir 1 heur deux fois par semaines donc je ne sais quoi faire ..
Pour la nutrition pour l'instant je fais gaffe depuis plusieurs semaine sans jamais vraiment entamer un " régime spéciale " .
Je mange des flocons d'avoine le matin avec du lait semi écrémé , le midi ce qu'on nous donne a la cantine mais je supprime les pâtisseries en dessert et le pain mais bon dans 2 semaines la fin des cours ,
Le soir je mange généralement sois des pâtes ( pas de sel ni de beure , juste de l'huile d'olive et un peu d'émentale ) , sois du saumons fumé ou frais et d'autres choses mais je fais gaffe en dessert une perle de lait avec du sirop d'aguave
Je prend de la guarana en cachet 2 par jour , mais on ma dit et j'ai lu que des barres protéiné ou des shakes , serait bien pour faire des collations ( je n'en fais absolument pas ) Quels sont celle que vous me conseillez ?
Merci aux courageux qui auront tous lus et qui pourrons m'aider ,
Vos réponses critique/Idée/"validation" sont les biens venues