casse téte nutritionnel help !!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

loumi33

casse téte nutritionnel help !!

Message par loumi33 »

bonjour je me presente nouveau venu parmi vous, je m'appel dimitri je debut en musculation (4 mois ) j'ai 24 ans 1.76 pour 83 kg niveau muscle a ma grande surprise j'ai pris asser rapidement par contre un peu gras' abdo a peine visible pectoro un peu "molusqueux" au depart je me nourriser comme un enfant jamais de legume mac... a gogo pates cordon bleu et j'en passe pensant naivement que la seul musculation me ferai prendre du musle et fondre resultat aprés trois moi et demi de muscu je suis plus carrer mes le coter "molusqueux et toujours présent cas cela ne tienne je vais sur manger bouger .fr (je ne connaissait pas se site) 3 pds laitier 5 fruit et leg feculent a chaque repas plus de sauce et je ne me ressere jamais resultat en 2 sem donc jusqua aujourd'huit 4 kilos perdu abdo nettement plus visible et ensemble du corp bien plus dessiner egalement et ses la que mon probleme survien j'ai peur de ne pas asser nourir mes muscle donc je me tappe 2 tranche de jambon 7h 10h 12h 15h et 19h en + plus du reste mais du coup je sais pas si je vais continuer a perdre du poid tout en prennant du muscle donc ces a ce niveau la que j'aurais besoins de vaut conseil !!
merci si vous aver pris le temp de me lire (je ne l'ai pas fait courte et doublement si vous me reponder !! ps. je m'entraine 1h en full body 3 fois par semaine (la encors je me restrain car sa en deviens une drogue !)
maroine

Re: casse téte nutritionnel help !!

Message par maroine »

bonjour,

tu as sans doute besoin d'ajouter des apports en proteine qui est la principale matière premiere dans la construction musculaire. si dans tes repas tu as du mal à manger souvant des proteines (blanc de poulet, viande etc...) et surtout sans gras, achetes des compléments comme de la whey ou autre proteine rapide. tu en prends le matin et apres l'entrainement. tu verras cela permettra de garder tes acquis musculaire voire meme un gain.

A+
loumi33

Re: casse téte nutritionnel help !!

Message par loumi33 »

ok je prend note je te remerci d'avoir pris le temps de me repondre icon10