Bonjour pouvez vous me dire de ce que vous pensez de mon régime le but es de prendre de la masse seche donc pas trop de gras je pèse 60kg pour 1m70
J'ai aussi quelques question
Lever: +-6h30
30gr de pure Whey (22g de prot)
80Gr flocon d'avoine a prendre avec du lait? chaud?
1 orange
Vers 9h30
250 fromage blanc 0% mat grasse
Midi
100gr de filet de poulet blanc en tranche
3 sandwishs
1 pomme
16h15
Flocon d'avoine 60gr (a prendre comment? )
30min avant entrainement
20g de Pure whey
Entrainement +- 17h15
Boisson qui contient des glucides? hydrate de carbone? je pensais a la boisson Aa Drink high energy mais je ne sais pas trop sa reste flou pour moi je m'entraine environ 1h20 je fais deux muscles
Juste apres entrainement
30gr de Pure whey +1 couillere de miel
19h repas
En general légume cuit vapeur + environ 40 gr de protéine (poulet , viande, etc)
avant d'aller dormir 250 gr de formage blanc 0%
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et au besoin corriger ou conseiller? merci a tous
Régime correct ou non?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Régime correct ou non?
Et bah , tu sera pas en manque de protéine ..
A part les protéine , ta calculé le total de glucide et lipide que tu ingère par " jour " ?
A part les protéine , ta calculé le total de glucide et lipide que tu ingère par " jour " ?
-
Ha je ne sais pas vraiment niveau prot je dois etre environ a 2.6G/kg/jour ce qui me parait correct pour le reste je vais faire le calcul demain 

-
Trop de prot, pas assez de glucides / lipides.
Prend du pain complet pour t'es sandwich.
Bon après, tu fait que 60kg, fait comme moi, tu te fait un programme mais te prend pas la tête non plus
Bon après, tu fait que 60kg, fait comme moi, tu te fait un programme mais te prend pas la tête non plus

Mon Carnet D'entretien Fonte
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.
21 ans.
1m78
9 ans de Full Contact.
-
Par du pain complet tu veux dire quoi? Je vois pas trop, il y a plus de glucides dedans ? Niveau glucide je dois être à environ 160 gr je pense pas que cela soit assé? Sinon pour les lipides je peux prendre quoi? Merci pour les réponses
-
je suis assez d'accord avec Scorpius la proteine n'et pas la seule clef de la masse !! il y a les glucides plus importante que les prots , deja la "masse seche" ne veut rien dire et contradictoire prendre de la masse et secher en même tempsTrop de prot, pas assez de glucides / lipides.

et si tu te prendrai pas la tête et que tu mangerai un peu plus de glucides comme proteines (aussi des fruits cereales quelques patisseries , des légumes et autres ..... )
de plus peser aux gramme prés pour de la masse est inutile puisque le but est de grossir ,c'est justement "l'excés " qui te permettra de prendre du poids mais en controlant visuellement le gras
aprés suis désolé de te décevoir mais prendre du muscle sec et de la masse sans gras est pure mensonge
1m75 : 90kg
pecs:116/ épaules:128/cuisses:61/biceps:44/mollets:43
pecs:116/ épaules:128/cuisses:61/biceps:44/mollets:43
-
Si c'est possible Sparda, comme je fait par exemple, il faut augmenter l'apport caloriques de 200 à 300 calories par jours. Dans ce cas tu prend vraiment un miniminimum de graisse. Après tu peux augmenter juste de 100 calories, tu en prendras encore moins, mais les prises de masse sont très longues 

Mon Carnet D'entretien Fonte
21 ans.
1m78
9 ans de Full Contact.
21 ans.
1m78
9 ans de Full Contact.