Bonjour,
je souhaiterais réussir ces exercices :
Le premier qu'on voit faire une traction et remonté en sorte de DIPS. Je n'arrive pas à passer les bras aux dessus de la barre.
Et sur la même vidéo faire les pompes qu'il fait a 2min 30 : balancé les bras en arriére.
Merci pour vos réponses
Comment réalisé ces exercices
Modérateur : moderation
-
-
- Administrateur du forum
-
Re: Comment réalisé ces exercices
Salut merci de ta réponse, j'essaie donc depuis 3-4 jours voici les résultats :
Mes bras sont (presque) parallèle au sol. En voyant la photo je me demande si c'est pas mes mains qui font que je vais pas plus haut sachant que en zoomant on voit que mes poignées sont "cassées" alors que mes paumes de mains devrait être vers le sol. Donc soit il me manque l'explosivité qui va me permettre de monté ou soit c'est mes mains qui merdes.

Biensur je ne peux pas faire l'exercice complétement mais j'utilise cette barre en guise d'entrainement pour ensuite le faire sans contrainte :p
Mes bras sont (presque) parallèle au sol. En voyant la photo je me demande si c'est pas mes mains qui font que je vais pas plus haut sachant que en zoomant on voit que mes poignées sont "cassées" alors que mes paumes de mains devrait être vers le sol. Donc soit il me manque l'explosivité qui va me permettre de monté ou soit c'est mes mains qui merdes.

Biensur je ne peux pas faire l'exercice complétement mais j'utilise cette barre en guise d'entrainement pour ensuite le faire sans contrainte :p
-
Re: Comment réalisé ces exercices
Par images c'est plus dur , mais si tu pouvais mettre une vidéos ..