Salut à tous ;D J'ai actuellement 15 et je pèse 73 kilos...
Pas mal de graisse xD =S
Je n'ai pas pû prendre de photo mais j'en ai trouvé une qui s'en rapproche vaguement sur le net -> http://www.google.fr/imgres?hl=fr&gbv=2 ... x=59&ty=38
Je fais de la muscu depuis près d'1 an, je voudrais savoir si je peux perdre toute cette graisse en 1mois-1mois et demi Si oui, cb de temps de cardio par jours ? Merci de vos réponses
Yep ça je sais j'ai tout regardé sur le site, mais bon j'ai du mal à maigrir je ne sais pas pourquoi.
Je suis prêt à faire du cardio à fond, mais je veux juste savoir cb de temps par jour déjà ? Je veux voir mes abdos dans 2 mois grand max, donc je suis prêt à respecter le temps de cardio par jour environ
Si quelqu'un à déjà fait ça, j'en ai besoin ^^ 30min-1h par jour ? + ?
Désoler d’être franc, mais ce n'est probablement pas possible. Au mieux tu peux perdre 7-8kg, et encore au risque d'impacter ta croissance (manger moins que ses besoin et croissance ne vont pas bien ensembles).
sinon tu mesure combien?
Et si tu veux vraiment des résultats il te faut:
un bon entrainement (cf tutorial full body du site ou méthode lafay), une bonne alimentation (cf exemples de diètes et index de nutrition) et du temps
Au niveau de l'entrainement tkt je suis toujours en salle j'ai un bon entrainement etc... Après l'alimentation je fais 3-4 repas dans la journée ( des petits repas ^^ pas comme le soir)
Je mesure 1m75 pr 73kilos donc et 15 ans comme je l'ai dit Après je privilégie pas le cardio en salle =S J'ai surtt fais que de la muscu jusqu'a présent J'ai juste une " couche " de graisse sur le ventre on va dire ;D Niveau croissance etc j'fais attention J'doit juste me mettre à un peu de cardio pr perdre en graisse ( surtt ventre ) le reste c'est bon
Mes nouvelles séances en gros c'est 1h15 de muscu et 45 min de cardio intensif par jour, donc si je fait ça tt les jours pdt 2 mois, je ne pourrais mm pas me rapprocher de ça http://www.google.fr/imgres?hl=fr&gbv=2 ... ,s:0,i:215 ?
Après les abdos je les ai je le sais avant que la graisse vienne se répandre sur mon ventre ( car j'avais arreter le cardio avant et commencer à manger +...
Eviter cardio et muscu le mm jour ?
Par ex:
Lundi 1h30muscu
Mardi ~1h+ cardio
Mercredi 1h30 muscu
Jeudi ~1h+ cardio
Vendredi 1h30 muscu
Samedi encore cardio
De plus, il faut que tu réalises une chose : La cardio peut te faire perdre de la graisse,sans aucun doute. Cependant,il est nécessaire que tu suives un plan alimentaire assez strict afin de maximiser l'efficacité de la cardio perte de graisse = 30% training 70% nutrition ; Si tu veux perdre de la graisse tu dois être en situation hypocalorique,mais étant en pleine croissance faut vraiment que tu fasses attention et là je ne saurai point te conseiller ^^
Mes nouvelles séances en gros c'est 1h15 de muscu et 45 min de cardio intensif par jour, donc si je fait ça tt les jours pdt 2 mois, je ne pourrais mm pas me rapprocher de ça http://www.google.fr/imgres?hl=fr&gbv=2 ... ,s:0,i:215 ?
Après les abdos je les ai je le sais avant que la graisse vienne se répandre sur mon ventre ( car j'avais arreter le cardio avant et commencer à manger +...
En deux ans, c'est déjà pas gagné...
Y'en a qui sont vraiment dans une autre réalité...