Sauvez moi, de cette envie frénétique de vomir en mangeant ce mélange que j'ai testé pour la première fois ce matin, à savoir.
30 G de flocons d'avoine
5 G de cacao Van Houten
10 CL de lait écremé
1 Oeuf entier
100 G de blanc de poulet
Tout ça cuit à la poêle, ça aurait pu être mangeable, mais j'ai été trop optimiste avec le cacao van houten qui est super amer.
Une autre idée de recette ?
Une recette SVP
Modérateur : moderation
-
-
Re: Une recette SVP
C'est normal que ce soit pas bon... Tu mélanges des aliments ensemble qu'ils ne doivent pas. Déjà tu poulet dans la poêle à part avec du riz ou des légumes sauté c'est pas le top !
Donc pour déjeuner oubli le poulet... Fais toi des crêpes ou des omelletes... les flocons d'avoines manges les de côté avec du miel.
Les crêpes 250 ml de farine, 250 de lait écrémé et 2 oeufs... Les omelettes fait les avec des légumes et du jambon.
Donc pour déjeuner oubli le poulet... Fais toi des crêpes ou des omelletes... les flocons d'avoines manges les de côté avec du miel.
Les crêpes 250 ml de farine, 250 de lait écrémé et 2 oeufs... Les omelettes fait les avec des légumes et du jambon.
-
Il va bien maigrir avec du miel et de la farine... Sinon pris à part les ingrédients semblent bons, mais le mélange poulet/van houten est assez.. original 

-
heu,qui t'as demandé de faire ça,ou si personne te l'as conseillé,qu'est ce qui t'as pris?Franchement j'ai bien rigoler,en lisant ton post.On devrait créer un topic des post les plus insolites,avec un sondage en prime,je suppose que ton post aurait beaucoup de succès
(je dis ça sans méchanceté).

-
Mdr, tu me rappelles ce que j'ai fait il y a quelques mois, je voulais faire un gateau protéiné, à l'origine ca devait être salé, j'ai foutu du blanc de poulet de dedans, et j'ai voulu le faire sucré, oubliant que y'avait le blanc de poulet à l'intérieur.... immangeable