PETIT VENTRE SOUS NOMBRIL

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

manu_montmartre

PETIT VENTRE SOUS NOMBRIL

Message par manu_montmartre »

J ai 45a, j ai deja fais un peu de musculation il y a quelques années. je compte m y remettre. Par contre j ai un probleme que j ai toujours eu meme a 20ans lorsque je faisait un de musculation : j ai toujours eu une sorte de petit ventre sous le nombril, une sorte de boué ou une sorte de gonflement . meme à l epoque ou j avais des abdos bien apparents il m était impossible de perdre ce "petit ventre".
je sais que je peux facilement prendre de la masse et me muscler assez rapidement mais je sais aussi qu il m est impossible de le perdre. A votre avis de quoi s agit il? comment savoir si c est de la graisse ou un probleme autre? si c est de la graisse je pense que je ne peux rien faire...
manu_montmartre

Re: PETIT VENTRE SOUS NOMBRIL

lol je n'est pas été assez clair lol
Non!! le petit régime ca ne marche pas!! oui si je veux je peux faire un régime et maigrir sans probleme. mais déjà étant mince...si je maigris je vais maigrir de partout!!! et j ai besoin de ce que j ai, si je perds du poids donc de la masse c'est pas une bonne idée déjà coté musculation aussi coté esthétique
j ai tout tenté coté regime ca donne rien; bien sur sous le nombril ca diminue un peu mais comme je perd beaucoup ailleurs c pas la bonne solution.
je pense avoir un autre problème, ou c est une graisse installée depuis toujours et il est impossible de la perdre sauf par liposuccion et encore c est peut etre autre chose.
à votre avis dois je consulter un medecin du sport? un diététicien ou un nutritionniste ou au autre type de médecin pour savoir ce qu il en est?
xpair

Message par xpair »

Je serais intéressé aussi de voir une photo, j'ai un peu le même problème même si j’espère qu'une sèche le résoudra !
« Ce que l'esprit croit et conçoit, le corps peut l'accomplir. »

Carnet entrainement
Carnet nutrition
manu_montmartre

Bon je vais tenter de me prendre en photo face et profil lol. je fais ca dans quelques jours
mais pour pas la lyposuccion?? un ami l a fait et ca marche bien, c est rapide et radical.
lordV

Message par lordV »

un ami l a fait et ca marche bien, c est rapide et radical.
+1 avec patlafauche, il vaut mieux traiter la cause plutot que la conséquence.

La graisse abdominale j'en connais un rayon, j'en ai encore :mrgreen: , enfin plus pour longtemps maintenant. Question de temps et de sèche au point.

Mais on ne le répétera jamais assez: on sous estime toujours le poids que l'on a a perdre pour etre sec, surtout une fois que les adipocytes ce sont multipliés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adipocyte
manu_montmartre

MERCI AU DEUX DERNIERS MESSAGES
mais je pense que vous ne saisissez pas le probleme; j ai fais de la muscul plusiieur fois (oui j abandonne au bout de quelques tempslol ) ; je suis mince de nature, lorsque je fais de la muscul je prends assez rapidement ca depends bien sur de ma frequence d entrainement, je seche facilement donc par exemple abdo pas trop mal et dessinés mais mon petit ventre sous nombril persiste.
autre exemple, les mecs qui onun peu du bide j'en connais pas mal, et qui font du sport, on le bas ventre sous nombrile plat!!!! voila le probleme
ROSS07

Message par ROSS07 »

mais je pense que vous ne saisissez pas le probleme
sous le nombril c'est le dernier endroit ou part la graisse, c'est juste que tu n'es pas assez sec, meme si tu es sec partout ailleurs.
autre exemple, les mecs qui onun peu du bide j'en connais pas mal, et qui font du sport, on le bas ventre sous nombrile plat!!!! voila le probleme
Malheureusement, tout le monde à pas la meme genetique et la repartition ce fait differement.
manu_montmartre

merci ROSSO7
alors y a t il une solution? car il m est reellement pas possible de sécher! si je sèche donc je maigri et suis deja pas epeis en genral et surtout des jambles si je seche pour juste ca il ne va plus rien rester :)...
ROSS07

Message par ROSS07 »

Si ça te rassure, j'ai le meme probleme que toi et il faudrait que je perde 10 kg pour avoir le ventre parfaitement plat, on sous estime toujours la graisse a perdre icon10
Avec le temps, tu prendras du muscle et tu perdra progressement le ventre, mais ça ce compte en année car a vouloir perdre a tout pris, on perd trop de muscle.
Sinon j'ai teste l'electrostimulation sur le ventre et ça fait un tres bon complement sans faire des miracles non plus.
Apres il reste la lipo :wink:
ROSS07

Message par ROSS07 »

C'est surtout que c'est mou pour les abdos du bas à cause de l'exces de graisse :evil:
manu_montmartre

merci a tous et surtout Ross7
oui c est un peu compliqué tout ca et la lipo c'est le changement lol
mais ca me ferai bien mal de dépenser la dessus !! mais a voir, j ai un ami qui a fait ca et ca marche (il etait enrobé..) mais pas sur que le chirurgien accepte.

j ai vu ta vidéo Ross7. tu étais dans un bus ou quoi pour que ca vibre comme ca lol
en tout ca beau résultat, tu devrais mettre des photos évolutives

autre chose : j ai acheté sur le net la méthode Lafay qu en pensez vous ? efficace ?
je vous dirai ca dans 3 mois