Besoin de conseils SVP.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

RedLord25

Besoin de conseils SVP.

Message par RedLord25 »

Salut à tous,

Voilà 3 ans et demi que je fait de la musculation en salle.

Mon plus grand soucis est que je suis gras, j'ai du muscle certes, mais je suis gras, un peu comme l'asiat' allias l'escroc et son power pump

Image

Les poignets d'amour un peu plus développés même.

Je suis endomorphe depuis toujours, à 16 ans je faisais 1m70 pour 95KG, j'ai commencé la muscu à 18 ans, j'ai oscillé pendant 3 ans entre 60 et 70 KG.
Voilà 1 bon mois que j'ai atteint le poids de 80KG (pour 1M70). Certes il y a du muscle, notamment au niveau des épaules et des bras où j'ai bien pris. Mais au ventre aussi; bien que je parvienne encore à fermer mon pantalon :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire que soit je maigris, soit je demande à mon patron une nouvelle tenue :lol:
J'aimerais maigrir mais vraiment en perdant le minimum de muscle que j'ai mis tant de temps et d'effort à gagner.

Le fait est que lorsque je fait un régime, je suis très vite dépassé par les évènements et j'abandonne au final car trop compliqué. Quelqu'un serait t'il en mesure de me dicter un régime?
Aussi, ne pouvant pas faire de collation à cause de mon emploi, je pense m'en remettre à des compléments spécifiques, notamment à la caséine, qu'en pensez vous?
Pour info, je prends pour le moment de l'impact whey protéin de chez Myprotein, que je trouve très éfficace et facile à ingérer et digerer, le fait est que je ne prend aucune protéine lente et aucune collation, pour les dosages, je prends ~ 3 x 40G les jours d'entrainement et ~ 1 x 40 G de whey (1 au levé, 1 avant et 1 après l'entrainement).

Ma diet est pour le moment assez anarchique, bien que je connaisse les bienfaits des aliments, je mange de tout, en privilégiant bien sur le fait maison (très peu voir pas du tout de plats préparés), avec notamment glucides et viandes blanches ou rouge au moins une fois par jour.

Pour conclure, est ce qu'une âme charitable serait en mesure de me décrire un régime type pour perdre du gras en conservant au maximum mes muscles et me conseiller sur les différents aliments/compléments à privilégier.

Au plaisir icon12
RedLord25

Re: Besoin de conseils SVP.

Message par RedLord25 »

up :mrgreen:
lordV

Message par lordV »

jette un oeil sur mon carnet et les liens dans ma signature, tu devrais y trouver ce dont tu as besoin.
RedLord25

Message par RedLord25 »

Merci je vais regarder tout ça