maigrir et se muscler pour un débutant

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

xflyed

maigrir et se muscler pour un débutant

Message par xflyed »

Bonjour tout le monde :)

Voila j'ai 15 pour 68 kg et 1m68 et j'ai commencé la méthode lafay depuis 2 jours.

J'ai pas mal de graisse mais je m'applique durant ma séance de 1 h 30 le lundi,mercredi et vendredi.

Voila j'aimerai surtout dessiner mes muscles car mon rêve est de ressembler à ça http://www.google.fr/imgres?q=lafay+pec ... x=39&ty=42

Mais voila je fait du cardio à jeun le samedi et dimanche matin mais j'ai peur de limiter ma prise de masse mais faut savoir que je ne cherche pas une grosse musculature mais juste que mes musles soit d'une masse correcte mais bien dessinés.

Donc pour l'alimentation voila ce que j'ai mangé aujourd'hui.

Matin:50 grammes de flocon d'avoine avec du lait +2 oranges pressées avec la pulpe+200 grammes de fromage blanc.

Midi:150 grammes de fèves+150 grammes de blanc de poulet+2 tartines de pain + 100 grammes de fromage blanc

Gouter 1 heure avant l'entrainement:100 grammes de fromage blanc+une orange(à changer?)

Dîner:120 grammes de thon+endives,tomates,laitue+100 grammes de fromage blanc

23 heures avant de dormir:100 grammes de fromage blanc.

Je prend donc 600 grammes de fromage blanc 0 % la journée

Ya t'il des choses à changer? car je suis très motivé et j'espère voir si possible de bon résultat début septembre.
xflyed

Re: maigrir et se muscler pour un débutant

Message par xflyed »

Personne? :D
xflyed

Message par xflyed »

up :D
tafman

Message par tafman »

Je cmprends pas,ton post c'est une prise de masse ou sèche que tu veux faire?Ton rêve,ben ....Le problème c'est qu'on entend,souvent des débutants dire,qu'ils veulent se dessiner:mais pour se dessiner il faut un minimum de masse musculaire,donc si tu en as pas tu n'atteindra pas ton<<rêve>>.
Ton alimentation qu'elle soit pour une sèche ou pdm,n'est pas top plein de choses à revoir!!tu te doutes bien que tu as un excès de fb.
xflyed

Message par xflyed »

ok merci pour la réponses :D

Sinon je fais mon training de 18 heures à 19h30 mais je mange pas de féculent le soir faut-il que j'en mange ?
lordV

Message par lordV »

oui

pas de sèche quand on est encore en pleine croissance, cela pourrait la ralentir.

Donc mange mieux (+légumes+fruits+bonne sources de glucides - sodas - gâteaux - céréale type frosties - barres chocolatés, etc) , plus, et entraîne toi régulièrement
xflyed

Message par xflyed »

et je devrais perdre ma graisse et tracer mes muscles?
xflyed

Message par xflyed »

up :D
tafman

Message par tafman »

réponds aux questions qu'on te poses,t es actuellement en prise de masse?Si tu fais une prise de masse digne de ce nom,tu te dessineras légèrement!!Car la pdm implique surtout une prise de masse musculaire,sans réelement se tracer!Maintenant si à la base tu as rien du tout,tu paraitra forcèment mieux dessiner!!