Poignées d'amour ? (Mec motivé Inside :-)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

freddy222288

Poignées d'amour ? (Mec motivé Inside :-)

Message par freddy222288 »

Salut,
Je ne suis pas un pros de la musculation, je ne vais pas non plus me trouver d'excuses à pourquoi j'en fait pas mais je respecte ceux qui trouvent le temps malgré la vie difficile d'aujourd'hui, de faire du sport.

Voila, J'ai un souci de poignée d'amour j'ai 24 ans 1.77m et 95kg :oops: sur la balance.
Alors que mon B.M.I. me dit que je devrais etre à 75 KG+- :x

Regardez les 2 photos vous comprendrez.
- Je me tiens droit sur celle-ci :
Image

J'ai depuis lundi 21 un programme stricte : des pâtes blanche et du riz et beaucoup d'eau (depuis le 21 et pour l'instant ça vas. ) 1 fois à 14 heure 1 fois par jour.

Je voudrais comprendre comment optimiser la perte de ses MAUVAIS PLIS icon6
Vélo ? (pas de jogging car mauvais genoux), types d'exercices ?

icon13 AIDEZ-MOI à me débarasser de ce gras de merde icon13

Il n'y a pas de mouvement de muscu pour perdre ça ??

- Sur celle-ci je me penche sur le coté ( à peine !! icon5 )
Image

PS : Je suis Très motivé !!
Modifié en dernier par freddy222288 le 24 mai 2012, 22:12, modifié 1 fois.
freddy222288

Re: Poignées d'amour ? (Mec motivé Inside :-)

Message par freddy222288 »

personnes pour m'aider ?
lordV

Message par lordV »

ton "régime" est une aberration, tu vas droit dans le mur avec ce genre de chose. pas de légumes, pas de lipides, des carences a gogo, bref tu vas surtout faire du mal a ta santé et pas a ton gras.

si tu veut maigrir il vas te falloir apprendre les bases de la nutrition, je te conseille donc dans un premier temps de prendre ton temps pour lire le forum, l'index nutrition (lien dans la signature), les exemples de plan de sèche du forum, le tutorial, etc. Tu peux aussi consulter mon carnet et ceux d'autres "ancien gros" pour voir un peu quelle démarche nous a été nécessaire.

il n'y a pas de secret, pas de fatalité génétique non plus, mais des connaissances nécessaires (et hélas souvent déformés par les messages du marketing de l'industrie alimentaire) en nutrition.
Arod

Message par Arod »

Oulalala en effet, ton programme alimentaire est catastrophique.

Regarde le post-it dans cette section il est très bien fait !!!!!!!

Pour tes poignées d'amour: cela semble est plus morphologique ta zone de stockage est ici, mais le problème n'est pas tes poignées d'amour mais un taux de masse grasse surement énorme. Ne focalise pas dessus, c'est comme les fille qui stock dans les hanche, mais plus dans ta sèche !!!

Rappel, les premières zone de graisse à venir son souvent les dernière à partir dans une sèche.

Niveau cardio, je te recommande que vivement même avec un excès de poids, un cardio bien ciblé sera toujours mieux. Je veux dire un cardio doux ! Tu ne dois pas être essoufflé par exemple. Le vélo si tu as mal aux genoux.
lordV

Message par lordV »

Alors, des modifications dans ton plan de sèche?

motivé?