Bien perdre la graisse.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

maloxtexasblues

Bien perdre la graisse.

Message par maloxtexasblues »

Bonjour à tous,

Voilà mon 1er message sur le forum.

Je me présente, j'ai 33ans, 1.75m pour 90kg de gras. Je n'ai jamais été très musclé, mais avant la naissance de mon fils il y as de ça 8ans, j’étais à 72kg.

Depuis Septembre 2011 je suis inscrit dans uns salle de sport ou je vais régulièrement (4 à 5 fois par semaine entre 12 et 14h) Quand j'ai commencé en Septembre, j'étais à 98kg, il y as 2 mois j’étais descendu à 86kg mais je me suis brûlé la jambe bêtement et je n'ai pas pu faire de sport pendant 1 mois, me revoilà revenu à 90kg.

Comme je travail la journée, et que je m'occupe seul de mes enfants la semaine, c'est un peu Rock&roll niveau temps donc j'aimerai avoir quelques conseils avisés de votre part.

J'ai repris le sport donc la semaine dernière après 1mois de pause forcé.
Le midi j'aime bien courir, je cours donc 45min à 7.0km/h pour avoir un rythme cardiaque entre 140-155bpm puis souvent 8-10 minutes d'abdo en cours vidéo et 5min 'étirement soit en gros 70min de sport 4 à 5x par semaine.

Le midi je en sais jamais quoi manger, en ce moment je mange un shake de 400ml de Wey protéine chocolat de chez décathlon.

J'ai acheté des complément, soit des pilules termocut, de la carnitine et "water control" (programmes sèche sur fitadium) voilà.

Déjà est-ce bien tout ça ou non, tu commence très mal :)

Merci d'avance pour vos réponses,

Nicolas.
TeddyM

Re: Bien perdre la graisse.

Message par TeddyM »

Salut
Le midi je en sais jamais quoi manger, en ce moment je mange un shake de 400ml de Wey protéine chocolat de chez décathlon
Déjà tu commences très mal, la whey c'est autour de l'entrainement et c'est un complément, ça ne remplace pas un repas (évite la marque décathlon, orientes toi vers myprotein ou nutrimuscle (bon rapport qualité/prix)). tu peux l'a prendre en collation également mais fais au moins 3 repas "solides"

Les autres compléments, tu en a pas trop besoin surtout au début d'une sèche, ça peut servir a la fin et encore !!!

bref les personnes plus expérimentées que moi t'apporteront de meilleures réponses