maigrir à 15 ans

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

xflyed

maigrir à 15 ans

Message par xflyed »

Bonjour tout le monde :D

Voila je m'appelle Sébastien et j'ai 15 ans.Je mesure 1m68 pour 68 kg et j'ai pas mal de graisse que je voudrais perdre donc j'aimerai avoir des conseils.

Je fait 2 heures de cap à jeun par semaine + 3 heures de natation par semaine.
Je fait aussi in peut de musculation(je sais pas si on peut appeler ca musculation^^)
pompes mains écartés + pompes classiques et abdominaux (crunch,jambes en haut,jambes tendu,etc..)
je fait aussi du gainage en raison de 1 m 30 par séance de musculation(3 fois par semaine,lundi,jeudi et dimanche)

Concernant ma nutrition

Je bois 2 litres d'eau par jour

Matin:3 cuilleres à soupe de flocon d'avoine+100ml de lait demi écrémé+200 grammes de fromage blanc 0%+2 oranges pressées

Midi:une bonne assiette de légume(haricots verts,brocolis,petits pois,tomates,poivrons,mais) avec

environ 100 grammes de féculent(pain,riz,pâtes,patates)+150 grammes de viandes blanche ou

rouge(poulet,viande haché,poisson blanc ou boite de thon) + 100 grammes de fromage blanc 0%

Collation ou goûter vers 18 heures:un fruit(pomme,poire) + 100 grammes de fromage blanc0%

Dîner: une bonne assiette de légume avec 150 grammes de viande(poulet,viande haché, beauf,thon) + 100 grammes de fromage blanc

Je ne prend jamais de féculent le soir

Collation à 23 heures avant de dormir:100 grammes de fromage blanc 0%

J'ai mis définitivement une crois sur la nourriture poubelle(sodas, gâteaux,kebab, Quick,nutella)

J'aimerai savoir si c'est une bonne nutrition qui me permettra de perdre ma masse graisseuse pour voir les muscles.

je compte aussi acquérir la méthode lafay.

Merci pour vos réponses :)
Mouloude59

Re: maigrir à 15 ans

Message par Mouloude59 »

Ton plan nutrition m’a l'air pas mal du tout, tu fais pas mal de cardio à côté, si tu continues dans cette voie, tu auras de bons résultats ;)
xflyed

Message par xflyed »

merci pour ta réponses mouloud59 mais sinon j'ai un doute,ece que je garde le fruit à la collatation de 18 heures ou je le remplace par 100 grammes de fb?
xflyed

Message par xflyed »

j'aimerai savoir si je dois changer quelque chose dans mon menu car je c pas si je mange trop de fromage blanc ou si c'est bien de prendre un fruit a la collation de 18 heures?
Mouloude59

Message par Mouloude59 »

Calcules tes besoins quotidiens, de sorte à avoir environ 2g de protéines par poids de corps.
xflyed

Message par xflyed »

alors j'ai calculer et je suis à 1620 calories par jour pour 110 grammes de protéines par jour.
J'ai hâte d'avoir lafay en main :D
xflyed

Message par xflyed »

j'abandonne la piscine et je rajoute une heure cap le mercredi pour m'investir pleinement dans la méthode lafay.

J'aimerai juste savoir si c'est possible de prendre du muscle(avoir des muscles dessinés) et perdre la graisse?