Voila je m'appelle Sébastien et j'ai 15 ans.Je mesure 1m68 pour 68 kg et j'ai pas mal de graisse que je voudrais perdre donc j'aimerai avoir des conseils.
Je fait 2 heures de cap à jeun par semaine + 3 heures de natation par semaine.
Je fait aussi in peut de musculation(je sais pas si on peut appeler ca musculation^^)
pompes mains écartés + pompes classiques et abdominaux (crunch,jambes en haut,jambes tendu,etc..)
je fait aussi du gainage en raison de 1 m 30 par séance de musculation(3 fois par semaine,lundi,jeudi et dimanche)
Concernant ma nutrition
Je bois 2 litres d'eau par jour
Matin:3 cuilleres à soupe de flocon d'avoine+100ml de lait demi écrémé+200 grammes de fromage blanc 0%+2 oranges pressées
Midi:une bonne assiette de légume(haricots verts,brocolis,petits pois,tomates,poivrons,mais) avec
environ 100 grammes de féculent(pain,riz,pâtes,patates)+150 grammes de viandes blanche ou
rouge(poulet,viande haché,poisson blanc ou boite de thon) + 100 grammes de fromage blanc 0%
Collation ou goûter vers 18 heures:un fruit(pomme,poire) + 100 grammes de fromage blanc0%
Dîner: une bonne assiette de légume avec 150 grammes de viande(poulet,viande haché, beauf,thon) + 100 grammes de fromage blanc
Je ne prend jamais de féculent le soir
Collation à 23 heures avant de dormir:100 grammes de fromage blanc 0%
J'ai mis définitivement une crois sur la nourriture poubelle(sodas, gâteaux,kebab, Quick,nutella)
J'aimerai savoir si c'est une bonne nutrition qui me permettra de perdre ma masse graisseuse pour voir les muscles.
je compte aussi acquérir la méthode lafay.
Merci pour vos réponses