Qu'est-ce que vous en pensez?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

CherryB

Qu'est-ce que vous en pensez?

Message par CherryB »

Bonjour!

Je veux perdre une vingtaine de livres, et je me suis mise au kettlebell et à la course.
J'ai cherché des suppléments de vitamine et des protéines pour compléter mon nouveau mode de vie, mais je n'aimais pas les protéines vendues en magasin, parfois très calorique, ou souvent assimilé de 40 à 60% et le reste rejeté par notre corps...

Je suis tombé sur ça: http://nancybvisalus.bodybyvi.com/fr

C'est un défi santé 90 jours, soit de perte de poids, de gain musculaire ou pour être en santé.
J'ai commencé à en prendre ça fait un mois, et j'ai beaucoup plus d'énergie et déjà perdu presque 10 livres.

Mais je voulais savoir ce que vous pensiez des produits?

Le shake j'en prends 2 par jour, il contient tout les nutriments nécessaires à notre corps et je le remplace par 2 repas pour perdre du poids. Je prends deux collations dans ma journée, et je prends 1 vrai repas complet.
Je prends aussi le Vi-Pak, des vitamines, des anti-âge, des omégas et des anti-oxydants.

Il y a plusieurs témoignages sur youtube du défi bodybyvi de visalus.

En avez-vous entendu parler?
Romainblogging

Re: Qu'est-ce que vous en pensez?

Message par Romainblogging »

Salut,

Tout d'abord quel est ton poids ? Car si tu fais 60kg, perdre 20 livres vas être compliqué !!

Il existe des compléments alimentaires de bonne qualité et les goûts sont très variés ! Chez MyProtein ils ont une gamme énorme et plus de 10 saveurs différentes, et des compléments de bonne qualité !

Sinon si tu souhaites perdre du poids la meilleur solution reste un rééquilibrage alimentaire et du sport !

Les défis santé c'est bien mais vas tu continuer après les 90 jours car si tu stop tout tu risque de reprendre ?

a bientôt :D
Romain
21 ans
Je vous accueil sur mon blog qui parle du régime paleo et du fitness.