Salut tout le monde moi c'est Maxime.
j'ai 17ans je fait 1m90 pour 115 kilos ! Je peut Encore Grandir de combien de Centimetre ?
J aimerais me mettre a la course a pied ainsi que le vélos ?
-A quel Poids je Doit faire pour etre Correct ni Gros Ni maigre ?
-Quand penser vous ?
-A quel Fréquence ?
- Combien de Temps !
Mon Cardio est Pas top !
J'ai du ventre avec un peut de sein (un peut) et aimerais bien le réduire en 3 mois car je part en vacance pensez vous que ses possible?(a la plage)
Je suis Prêt Mentalement.
-Je Pratique du Freefight le Mardi et samedi Musculation.
Avez vous des Conseil? en plus ?
Petit info : Je Bois que de L'eau ! Je Grigniote pas ! Je manger la semaine a la cantine du Bahut ''Donc Correct'' est Chez moi c'est Correct aussi !
donc vous pensez en 3 mois avec cette alimentation ainsi que de la course + Vélos je pourrait perdre combien pars mois ? Est en 3 Mois !
Je vous Remercie Fortement ! Vraiment ! Dit ce que vous pensez Merci
Courir pour Maigrir
Modérateur : moderation
-
-
Re: Courir pour Maigrir
Je Relance le Sujet.
-
Re: Courir pour Maigrir
Je crois que l'on peut grandir jusqu'à 25 ans mais à 17 ans je pense que tu as atteint 99% de ta taille. Honnêtement 1m90 c'est très bien non? Par contre 1m90 pour 115kg en supposant que ce n'est pas du muscle (ventre et "seins" tu nous dis) c'est en effet plus génant.
Maintenant même très motivé en 3 mois tu ne feras pas de miracle.
On évitera de parler uniquement de Kilo mais de % de masse grasseuse ou tour de taille pour simplifier.
C'est un peu compliqué comme cela de te donner des conseils, car on ne connait pas ton plan alimentaire ni ton historique de poids par exemple. Tu peux manger correctement mais à des proportions mauvaises. Tu prends du poids, tu stagnes en ce moment?
Sinon, le principale conseil, c'est de réduire les sucres doucement (surtout les sucres rapides et un peu les féculants, remplace les par des légumes). Ce sera le coeur de ta perte de gras, réduire tes apports. Regarde il y a des sujets sur la séche et un bon plan alimentaire.
Je te conseille quoi qu'il arrive le cardio pour ton cardio vasculaire.
Ne vise pas une perte de plus de 1kg / semaine.
Maintenant même très motivé en 3 mois tu ne feras pas de miracle.
On évitera de parler uniquement de Kilo mais de % de masse grasseuse ou tour de taille pour simplifier.
C'est un peu compliqué comme cela de te donner des conseils, car on ne connait pas ton plan alimentaire ni ton historique de poids par exemple. Tu peux manger correctement mais à des proportions mauvaises. Tu prends du poids, tu stagnes en ce moment?
Sinon, le principale conseil, c'est de réduire les sucres doucement (surtout les sucres rapides et un peu les féculants, remplace les par des légumes). Ce sera le coeur de ta perte de gras, réduire tes apports. Regarde il y a des sujets sur la séche et un bon plan alimentaire.
Je te conseille quoi qu'il arrive le cardio pour ton cardio vasculaire.
Ne vise pas une perte de plus de 1kg / semaine.