Composition et dosage d'un gainer
Modérateur : moderation
-
Composition et dosage d'un gainer
Bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum et je voudrai me composer un gainer avec des produits de cher nutrimuscle que puis je y metre dedans et a quel dosage? En sachan que je voudrai prendre 3 prises par jour et a quel moment faut t'il que je les prennes?
-
Re: Composition et dosage d'un gainer
Depend plus des macro et des calorie que tu as besoins les dosage, perso je dirais:
- Avoine en poudre
- protimuscle 4 ou protéine total et/ou protéine d' oeuf
Après tu peu affiner en rajoutant genre une banane, sucré au miel d' acacia, je te déconseille les glucides a haut IG sauf en péri training
Tu peu rajouter du beurre de cacahuète ou de l' huile de noix de coco si il te faut des lipides
A quel moment prendre tes shakes .. ben déja avant de décider le nombre voit ou tu peu les caler et tu ajustera les dosage la dessus aussi
Sinon musclemasse 4 est un gainer chez NM
- Avoine en poudre
- protimuscle 4 ou protéine total et/ou protéine d' oeuf
Après tu peu affiner en rajoutant genre une banane, sucré au miel d' acacia, je te déconseille les glucides a haut IG sauf en péri training
Tu peu rajouter du beurre de cacahuète ou de l' huile de noix de coco si il te faut des lipides
A quel moment prendre tes shakes .. ben déja avant de décider le nombre voit ou tu peu les caler et tu ajustera les dosage la dessus aussi
Sinon musclemasse 4 est un gainer chez NM
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
-
Re: Composition et dosage d'un gainer
Ok jte remerci pour ta reponse!!!