Bonjour a tous.
voila je commence la methde depuis peu et j'aurais voulu savoir comment remplacer les exercice C neccesitant une barre de traction , je n'ai aucune possibilité chez moi que sa soit barre de traction ou sangle les mur sont trop fragile pour que je prenne le risque.
Je possède une presse avec pas mal d'elément pour travailler le dos le bras et les pectoraux, je sait que c'est moin efficace si on ne respecte pas a la lettre mais y'aurait t'il un exercice classique qui permettrait de remplacer l'Exo C
je vous remerci d'avance pour vos réponse
Comment remplacer la barre de traction ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment remplacer la barre de traction ?
Prière de poster dans la partie destinée à la methode lafay !
Mon carnet
"Le gras, c'est la vie"
"Le gras, c'est la vie"
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Sur ta presse, il doit y avoir une poulie haute permettant de pratiquer le tirage.
Sur ta presse, il doit y avoir une poulie haute permettant de pratiquer le tirage.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Désolé je ne savait pas dans quel section ou poster.
oui j'ai une poulie haute dois-je me mettre assis et tirer vers l'avant ou l’arrière ?
ou alors être debout ?
cet exercice dois surement être moins efficace que la traction mais n’empêchera pas ma progression si le reste des exercice est bien effectué ?
oui j'ai une poulie haute dois-je me mettre assis et tirer vers l'avant ou l’arrière ?
ou alors être debout ?
cet exercice dois surement être moins efficace que la traction mais n’empêchera pas ma progression si le reste des exercice est bien effectué ?
-
je trouve la sensation bcp moins agréable mais il n'est pas forcément moins efficace
https://www.musculaction.com/dos1.htm
tu t'assois et tu fais comme une traction ^^
https://www.musculaction.com/dos1.htm
tu t'assois et tu fais comme une traction ^^
Mon carnet
"Le gras, c'est la vie"
"Le gras, c'est la vie"
-
- Moniteur Fonte
Je vois pas ce que tu veux dire avec vers l'avant ou l'arrière ? tu fais comme pour l'exo C, assis. Ca n’empêchera pas ta progression mais ça pourrait peut-être la ralentir.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.