Bonjour à tous, je viens de finir mon premier programme de seche qui a très bien fonctionner d'ailleurs. Et cela fait une semaine que je remange normalement et j'ai déjà repris 1 kilo donc j'ai peur se reprendre vraiment beaucoup et c'est ce que je ne veux pas.. Et je tiens à préciser que je ne suis pasdemasseDe plus je fais la muqcu 3 jours par semaine et en plus je fais 10h de cardio par semaine et j'ai quand même réussit à prendre 1 kilo cela m'inquiète...
Quelqu'un peut il me conseiller un plan d'alimentation pour "après sexhe"? Et
Et sinon vous trouvez cela normal que j'ai repris en seulement une semaine et que ça risque de.durer avec le temps?
Merci de votre aide bonne journée à tous
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais le cardio que je fais me fait perdre environ 750kcal/h pratiqué donc quand j'en fais 2h par jour selon les jours cela fait quand meme 1500kcal de brulées et sans compter la muscu qui doit brulée un peu calories je suppose. Et j'ai regardé par jour je dois tourner à 2500kcal donc normalement avec le cardio ça devrait me faire un plus faible "taux" de kcal consommées donc je comprends pas trop pourquoi j'ai pris autant la semaine dernière et en ce début de semaine (tu me diras les jours fériés ne m'ont pas aidé ––'). Enfin bref normalement le cardio devrait limiter ma prise de poids tu es bien d'accord avec moi? Sinon ça sert à rien que je me casse le cul à en faire autant si c'est pour prendre quand meme tu me comprends.. ^^
C'est que comme tu as ré-augmenter tes glucides genres pâtes ou autres, ça retient l'eau
Donc ça augmente ton poids, mais pas ton taux de gras, donc no problem