Salut a tous voila ça fait un bon moments que j'ai repris le sport mais aucun resultat. malgrer un entrainement et une alimentation plutot saine je n'est toujours aucun resultat. J'ai une idee qui me passe par la tete c'est de prendre des gainers. mais bon celon vous si je prend du gainers et que j'augmente ma cantite de sport est ce que je pourai avoir des BEAU resultat rapidement? merci d'avence pour vos reponse.
ps : quand je dit prendre du gainer c'est prendre des produit
conseil pour prise
Modérateur : moderation
-
-
Re: conseil pour prise
oui biensur tu aura de beau résultat mais tu va prendre du gras
-
que veux dire beau resultat pour toi? car pour moi gras n'est pas egal a beau. des muscle et abdo tracé? quel produit prendre pour que sa soi tracé? merci d'avence
-
Je connais des produits miracles pour prendre un MAX de muscles bien tracé et volumineux =>
Manger
Dormir
Entrainement (Et pas sur-entrainement)
Patience !!
La musculation est un sport de patience, ont a pas un corps de rêve en faisant 2 mois de musculation.
Si tu avais recherché un peu tu aurais déjà eu ta réponse, puisque cette question est posée tout les jours par des amateur
Manger
Dormir
Patience !!
La musculation est un sport de patience, ont a pas un corps de rêve en faisant 2 mois de musculation.
Si tu avais recherché un peu tu aurais déjà eu ta réponse, puisque cette question est posée tout les jours par des amateur

Mon Carnet D'entretien Fonte
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.
-
oui mais c pas une question comme sa etant donner que j'ai fait beaucoup de sport pendant longtemp. ca fait 6 moi que j'ai pu reprendre le sport a cause de deux metacarpe de félé un de casser et deplacer et un morço de doigt coupé donc reprise deuis 6 moi la muscu.
Mais avent sa j'ai fait trois ans de rugby un ans de full contact deux ans de "combat libre" acompagner de muscu donc ce n'est pas une question "d'amateur".
J'ai un bon entrainement (et pas de sur-entrainement)
De la patience
Du repos
Et une bonne hygiene alimentaire.
A bon entendeur et en esperant avoir des vrai reponse utile.
bonne soirer et merci par avence.
Mais avent sa j'ai fait trois ans de rugby un ans de full contact deux ans de "combat libre" acompagner de muscu donc ce n'est pas une question "d'amateur".
J'ai un bon entrainement (et pas de sur-entrainement)
De la patience
Du repos
Et une bonne hygiene alimentaire.
A bon entendeur et en esperant avoir des vrai reponse utile.
bonne soirer et merci par avence.

-
Aller des reponse utiles svp
-
Il ta donner la réponse .Scorpius a écrit :Je connais des produits miracles pour prendre un MAX de muscles bien tracé et volumineux =>
Manger
Dormir
Patience !!
Pour faire simple : si tu veut résultat c'est 33% Entrainement , 33% Repos et 34% Alimentation .
Tu dit que tu mange sainement , mais quand n'est t'il de ta quantités de kcal ? Si tu dépense plus que se que tu mange , tu progresse pas .
Détail nous ton plan alimentaire & Tes exercices si tu veut des réponses plus " utiles " .