Entrainement et repas + questions sur le bf

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

stefou

Entrainement et repas + questions sur le bf

Message par stefou »

Salut a tous ! C'est mon 1er message dans cette partie du forum :D

Dans environ 3 semaines, je vais avoir 3 mois de vacances et je pourrais donc m'organiser comme je veux pour mes séances mais pas pour mes repas puisque je vis chez mes parents :roll: .
Le matin, je mange environ 1000kcal, le midi c'est illimité :lol: ( je mange beaucoup mais je sais pas du tout combien ), vers 17h je mange 1/2 baguette de pain ( d'ailleurs je ne sais pas trop quoi manger a cette collation donc si vous avez des idées je prend icon10 ) et le soir c'est illimité aussi.
Par rapport a ca, quel est le meilleur moment pour faire ma seance sachant que je l'ai tjrs faite le soir entre la collation de 17h et le diner vers 20h ( seance de 18h15 a 19h45 ) ?

J'ai une autre question moins importante mais qui m'interresse aussi : vu que les calculs sur internet pour estimer le bf sont "foireux" ( sur moi en tout cas ), peut on estimer son bf avec des caracteristiques physiques ( veines, abdos...).

PS : je pratique lafay et pour ceux qui connaissent, ce sera du niveau IV majoritairement pendant les vacances et je pese 62kg pour 1m71 ( ma signature n'est pas a jour ).

Merci !
Fabien Methode Lafay

Re: Entrainement et repas + questions sur le bf

Message par Fabien Methode Lafay »

L'entrainement tu le fais quand tu veux. Il faut que tu te sentes bien.

Pour le BF: Pince a plis cutanée.