Opération commando : 2 mois pour perdre sa bouée

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Grow

Re: Opération commando : 2 mois pour perdre sa bouée

Message par Grow »

Bonjour Femerill,

Si tu es à 12% de BF est que tes abdos sont visibles contractés, tu ne dois plus être très loin de ton objectif.
Il me semble que chez l'homme, il faut atteindre un BF de 10% pour des abdos visibles. Cela dépends aussi de la masse de ceux ci, plus ils seront développés, plus vite ils seront visibles même avec un peu de graisse.

As tu une photo à froid et une à chaud ?
Quel est ton plan au niveau de la nutrition ?
Grow

Message par Grow »

Re,

Non je suis pas à 10%, mais j'ai déjà pas mal dégraissé en un mois de sèche (mon topic ici: que-faire-continuer-la-seche-stabiliser-t93153.html

Essai de faire un mois complet sans kebab, mac do, pizza etc.

Forces toi un peu pour les légumes. Essai les haricots vert en salade si ça passe pas chaud. Mets des aromates pour que ça passe mieux.

Pratiques tu du cardio training dans la semaine ?
Stephano78

Message par Stephano78 »

Hello Femerill,
C'est plus que jouable. Tu devrais plutôt utiliser un programme de cardio intenstif pendant les deux mois. Pour ma part, j'ai suivi le programme us Insanity Workout (j'imagine qu'il doit y avoir plein de trucs similaires sur le web) et ce fut concluant (45 min par jour environ 6 jours sur 7), mes abdos ont commencé à apparaître au bout d'un mois. Evidemment, il faut essayer d'être "light" sur l'alimentation (éviter les sodas, mac do et kebab).

Bon courage
Stéph
Lolorent

Message par Lolorent »

Hello,

Ton plan alim n'est pas trèsparlant vu qu'il n'ya aucune quantité.
Fais un vrai plan alimentaire, sur lescalories.com.
Il faut que tu calcules également ta DEJ et ton MB.
A partir de là tu pourras vraiment commencer une sèche.

Ne te tues pas avec le sur entrainement.
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
tafman

Message par tafman »

Si tu as vraiment un métabolisme rapide,deux mois c'est plus que suffisant!Après tout en 5semaines de sèches,il étaentit visibles,et j'étais pas à 10%de bf,donc je pense que c'est jouable.Mais il y a un truc qu'il fadrait m'expliqué les gars qu'est ce qui vous attirent à vouloir des abos si vous êtes tout maigres?A l'époque quand j'était une crevette,j'avais des abdos,mais bon je trouvais ça ridicule,maintenant j'ai aussi des abdos,mais avec les pecs,épaules,dos et bras en plus 8) .

C'est juste par curiosité qu'est ce qui vous pousse à vouloir des abdominax,si vous êtes tout maigre?Je veux bien comprendre qu'être maigre ,avec un bide c'est pas très esthétique!et qu'il vaut mieux être maigre tout court!Mais bon être maigre c'est pas le top,nan plus!!