Nutrition

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

SurCaf

Nutrition

Message par SurCaf »

edit
Modifié en dernier par SurCaf le 11 juin 2012, 10:20, modifié 2 fois.
tafman

Re: Changement de nutrition !

Message par tafman »

Ton plan alimentaire veut pas dire grand chose,parce que on à pas les quantités de ce que tu manges!!!Je pense qu'a première vu quelques petites choses sont à changer,comme le bacon,n'en abuses pas!Franchement si tu prends que 3oeufs dans ta journées ,prends les entiers.
Un peu trop de produits laitiers à mon gout,(enfin je dis ça,mais on à pas les quantités)

Tes amis te disent que tu manges beaucoup(tiens donc,il y à 1an et demi ans les miens me disaient la même,et pourtant...)oui,je ne mangeais pas assez,et j'avais l'impression de manger beaucoup!Tu dois te baser sur ta dej,c'est à partir de ce moment là que tu sauras si tu manges,beaucoup ou non.Je pesais à l'époque 60kg poids maximum(je tournais souvent à 57-58kg)aujourdh'ui à 72kg sec!(je suis monté jsquà 82).Ce que je veux te dire par là c'est que enfait,même si tout le monde me disaient que je mangeais beaucoup,c'était faux car je ne mangeais pas assez par rapport à ce que mon corps avait besoin.
Essaie de connaitre ta dej,approximative,va faire un tour sur les calories.com
SurCaf

Message par SurCaf »

*
Modifié en dernier par SurCaf le 17 juin 2012, 20:19, modifié 1 fois.
tafman

Message par tafman »

Je te rassure,c'est approximatif!!Parce que voilà je m'en souviens d'une personne sur le forum qui disait je mange beaucoup!!prétendait manger 500grammes de glucides,mais dans les faits il donnait ses quantités en cru!!Ce qui fait qu'il mangeait peu.
C'est des quantités approximatives,que tu donnes.