Voilà je suis débutant en musculation, j'ai décidé de faire une sèche après quelques mois passé à faire de la musculation et je réalise une sèche depuis quelques temps ( Je crois environ 5-6 semaines). Je la réalise surtout en vue de l'été à vrai dire, ne cachons rien

Voilà mon programme et j'ai quelques questions dessus :
Pour les entrainements de musculation, j'essaye d'entrainer 1x ou 2x / semaine les biceps, les triceps et les pectoraux. Pour les abdominaux j'essaye d'en faire chaque 2 ou 3 soirs. Je fais aussi 2 à 3 fois par semaine 35-40 min de course, cela dépend du temps.
Petit-déjeuner :
Bol de cereal Spécial K d'environ 50-60 g avec du lait écrémé = 300 kcal
Ou Yaourt 0% mélangé avec 30-40 g de flocons d'avoine = 300 kcal aussi
Un verre de jus d'orange = 50 kcal
Souvent un fruit ( kiwi, pomme ) ou des amandes avec des raisins secs = 50 kcal
===> J'arrive à 400 kcal
Collation du matin :
Etant étudiant, j'ai une pause de 15 minutes le matin, je mange alors une pomme et des amandes avec raisins secs pour 100kcal en tout
Midi :
La, étant donné que ce n'est pas moi qui cuisine, j'essaye de manger pour environ 500-600 kcal
Souvent des pâtes ou du riz pour environ 350- 400kcal
Accompagné par du poulet/poissons
Souvent j'ai une soupe aux lentilles, aux légumes, aux pommes de terres (J'essaie d'éviter)
J’atteins en tout 600 kcal
Pause de l'après-midi :
Toujours en cours, je prends de chez moi une pomme avec des raisins secs pour environ 100 kcal. Si je ne suis pas en cours, j'essaye de manger deux-trois blancs d'oeufs avec une pomme
Donc j'ai environ 100-150 kcal
Le soir :
Là, le soir j'essaye de manger léger, mais je ne pas trop quoi manger, comme je dois éviter les glucides le soir, je me fais une salade avec du thon naturel ( 100 kcal au 100g avec très peu de glucides et de lipides), j'accompagne cette salade de concombre, de tomates et de carottes.
Sinon je mange des poissons ( Filet de pangasius, cabillaud, ce qui est assez pauvre en calories donc ) avec des légumes toujours, ou j'ajoute encore des oeufs si j'en ai l'occasion.
Et avant de dodo : Des légumes, genre concombre, carottes, ou je finis la boite de thon (50g) ou encore des blancs de poulet.
Voilà pour ma journée type, j'arrive en tout à 1500-1600 kcal / jour et j'ai l'impression que ça marche. Depuis que je ne suis plus abonné à la salle de muscu, donc depuis 20 jours, j'ai perdu 3-4 kg(surement du muscle aussi, mais ça se voit au ventre que j'ai perdu ...)
Et j'ai quelques questions, je compte continuer jusqu'à atteindre un poids de 73kg, si j'arrive 70 ça serait parfait

1) Les yaourts 0% du matin devrais-je les supprimer sachant que ça me sert à avoir quelques chose de sucré dans ma journée et de ne pas manger mes flocons d'avoine avec du lait ?
2) Est-ce que je suis obligé de manger autant le matin, ou je peux reporter les calories du matin sur ceux de midi, je ferais 200 au petit-déjeuner et ensuite 700-800 à midi, car c'est surtout à midi que j'ai vraiment faim?
3) Ensuite le soir, à part manger du thon et des oeufs ou du poisson, vous n'avez aps quelque chose à me proposer ? Quelque chose d'assez bourratif, sans pour autant être super calorique ...
Et enfin, pour la stabilisation et la sauvegarde du poids, je pensais augmenter de 200 kcal / semaine et regarder si mon poids varie, mais que dois-je faire s'il varie ? Si quelqu'un peut me donner une méthode pour cette post-sèche, je l'en remercie d'avance.
Merci beaucoup à vous et bonne journée