Somatoline Cosmétique Homme - Traitement Abdominaux Top Def

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Grizou

Somatoline Cosmétique Homme - Traitement Abdominaux Top Def

Message par Grizou »

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. :D

Voila, n'ayant rien trouvé à ce sujet, je me demandais si quelqu'un avais déjà essayé le

Somatoline Cosmétique Homme - Traitement Abdominaux Top Definition ?

Bon évidemment je ne m'attends pas un miracle, mais c'est juste que je voudrais perdre un petit peu de graisse sur la sangle abdominale. Cela fait 6 mois que je fais du sport et des séances d'abdos à raisons de 4 séances par semaines, je sais que j'ai réussi à pas mal développer mes abdos mais je garde une couche de graisse qui ne veut décidément pas partir. :roll:

Je vous vois deja venir : "Ta nutrition !" J'essaye d'y faire attention mais je ne vous cache pas qu'elle n'est pas parfaite. :?

Donc je m'adresse aux potentiels consommateur de ce produit, quels sont vos ressentis et les résultats obtenus ?

Merci beaucoup ! :wink:
Teitch

Re: Somatoline Cosmétique Homme - Traitement Abdominaux Top

Message par Teitch »

Un article tout frais d'aujourd'hui : http://www.slate.fr/story/54141/somatol ... cir-hommes

Ta nutrition !
Grizou

Re: Somatoline Cosmétique Homme - Traitement Abdominaux Top

Message par Grizou »

Bonjour,

Merci Teitch pour ton lien ! icon10 J'avais cherché sur le net mais je n'avais pas vu cet article, bien que les avis des forums rejoignaient déja son avis, j'essayais de mon convaincre du contraire :(

Sinon dans le forum suivant du site :
STRIPEC ™ Affûtage ABDO-PECS : post1451725.html,
la carnitine est largement conseillée si on veut perdre de la graisse.

Le soucis c'est que je voudrais uniquement perdre du ventre, déjà que je fais 61kg pour 1m73 je ne voudrais pas perdre autre part que du ventre :?

Donc voila j'aimerais savoir quelle serait la meilleure carnitine pour favoriser la perte de la graisse abdominale.

Merci ! :)