avoir des abdo avec 3ent/semaine ?
Modérateur : moderation
-
avoir des abdo avec 3ent/semaine ?
Bonsoir, j'ai vraiment envi d'avoir ces foutu abdo mais je vous cache pas que j'ai vraiment la fleme d'en faire tous les jours
vu que je suis la methode lafay mais que j'aime bien manger des grec et des pizza de temps en temps, j'aimerais savoir si le fait de faire des abdo seulement 3fois par semaine pourrais me procurer des tablettes de chocolat ou alors je peux m'assoir la dessus ?
vu que je suis la methode lafay mais que j'aime bien manger des grec et des pizza de temps en temps, j'aimerais savoir si le fait de faire des abdo seulement 3fois par semaine pourrais me procurer des tablettes de chocolat ou alors je peux m'assoir la dessus ?
-
Re: avoir des abdo avec 3ent/semaine ?
Je comprend toujours pas pourquoi vous persistez tous a penser que la méthode lafay ne bosse pas bien les abdos.
Pour toi, il faut faire une sèche, donc avoir un BF bas. Tu peux faire autant d'abdos que tu le souhaites ça ne changera rien si tu as du gras qui les recouvres.
Pour toi, il faut faire une sèche, donc avoir un BF bas. Tu peux faire autant d'abdos que tu le souhaites ça ne changera rien si tu as du gras qui les recouvres.
-
oui mais pour enlever le gras j'ai éssayé de me faire vomir pendant 2 semaines apres chaque repas mais ca n'a pas marché !
rassure toi je ne faisais pas de sport en même temps je ne suis pas fou quand même
rassure toi je ne faisais pas de sport en même temps je ne suis pas fou quand même
-
Désolé je n'ai rien a dire après avoir lu cette connerie.
On aura vraiment tout entendu sérieux..
On aura vraiment tout entendu sérieux..

-
Nan,mais là je ne dis pas ça pour être méchant,mais on a atteind le fond!!
.Un peu de sérieux fait une sèche,dans un premier temps si tu veux des abdominaux.Mais si tu persistes à ne pas manger de nourriture approprié,ben oublie,et par pitié oublie le fait de vomir pour retirer ton gras.

-
oui désolé je le ferais plus promis
j'ai vu que ca ne donnait rien
la je mange que du riz et de la viande blanche depuis 1 semaine ! sans sauce et a l'huile d'olive
j'ai vu que ca ne donnait rien
la je mange que du riz et de la viande blanche depuis 1 semaine ! sans sauce et a l'huile d'olive
-
Tu as vu les exemples de diet pour sèche dans le forum,c'est quoi ton plan alimentaire,parce que je sens que tu manque de connaissance!
-
Tu arrête de faire m'importe quoi, tu fais un vrai plan alimentaire, tu t’entraîne sérieusement et tu patientes par que les solutions miracles et rapides ça existent pas.
Et il ne faut pas confondre perte de poids et perte de graisse, sachant d'en plus la graisse du ventre et celle qui perd en dernier.
Et il ne faut pas confondre perte de poids et perte de graisse, sachant d'en plus la graisse du ventre et celle qui perd en dernier.
-
Bah j'ai pas de plan spécifique, j'ai parcouru brievement le forum nutrition et j'ai retenu que le matin fallait prendre des flocons d'avoine
et le soir je mange du riz blanc avec des escalopes de dinde (tres peu d'huile d'olive)
et le midi je mange pas j'ai pas faim
et je me laisse un écart par semaine (grec pizza etc..)
et le soir je mange du riz blanc avec des escalopes de dinde (tres peu d'huile d'olive)
et le midi je mange pas j'ai pas faim
et je me laisse un écart par semaine (grec pizza etc..)
-
Sans être méchant, tu as rien retenu la. Tu parle essentiellement de glucide alors que tu dois les limiter et d’intéresser fortement aux protéines et lipides (AGE).
-
bah je comprend plus rien alors
je suis censé manger quoi ? le riz c'est pas bon ?
je suis censé manger quoi ? le riz c'est pas bon ?
-
Si tu peux manger du riz mais en quantité adéquate lors d'une sèche.
Comme dis ROSS07, en phase de sèche tu dois limiter les glucides. Si tu te gave de riz et de pâtes le soir, il est certain que ne parviendra pas à sécher.
Ce que tu peux essayer de faire dans un premier temps, c'est de manger du riz les jours d'entrainement et de ne pas en manger les jours off.
Tu peux poster une journée type de ce que tu manges matin midi et soir ? l'alimentation est très importante, si tu manges n'importe comment tu n'atteindra pas tes objectifs (abdos visibles).
Et arrête de te faire vomir, tu vas nous filer la gerbe
Plus sérieusement tu déconnes 
Comme dis ROSS07, en phase de sèche tu dois limiter les glucides. Si tu te gave de riz et de pâtes le soir, il est certain que ne parviendra pas à sécher.
Ce que tu peux essayer de faire dans un premier temps, c'est de manger du riz les jours d'entrainement et de ne pas en manger les jours off.
Tu peux poster une journée type de ce que tu manges matin midi et soir ? l'alimentation est très importante, si tu manges n'importe comment tu n'atteindra pas tes objectifs (abdos visibles).
Et arrête de te faire vomir, tu vas nous filer la gerbe

-
non mais ca je ne le fais plus
ma journée type c'est matin flocon d'avoine avec du lait et un verre de jus
midi riz blanc de poulet
soir riz et thon (parfois des légumes à la place du riz)
ma journée type c'est matin flocon d'avoine avec du lait et un verre de jus
midi riz blanc de poulet
soir riz et thon (parfois des légumes à la place du riz)
-
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Reviens nous voir quand tu auras compris tout les principes d'une sèche.
Reviens nous voir quand tu auras compris tout les principes d'une sèche.
-
ok si j'ai bien compris je dois manger des pates le midi avec de la viande
et légumes poisson le soir c'est ca ?
je vais aller me faire des ptites courses la !
et légumes poisson le soir c'est ca ?
je vais aller me faire des ptites courses la !
-
Contrairement à de nombreuses personnes sur ce forum, je ne connais pas grand chose en musculation et en nutrition.
Je suis débutant et j'apprécie les conseils que l'on me donne pour progresser.
En revanche, je pense sincèrement qu'il ne faut pas dire et faire n'importe quoi en matière d'alimentation. Si ton poids te pose un problème, pourquoi ne pas consulter un nutritionniste ou un diététicien?
Enfin, je partage l'avis de certaines personnes qui t'ont dit qu'il fallait être patient et qu'il n'est pas bon de perdre trop de poids en peu de temps.
Bon courage
Je suis débutant et j'apprécie les conseils que l'on me donne pour progresser.
En revanche, je pense sincèrement qu'il ne faut pas dire et faire n'importe quoi en matière d'alimentation. Si ton poids te pose un problème, pourquoi ne pas consulter un nutritionniste ou un diététicien?
Enfin, je partage l'avis de certaines personnes qui t'ont dit qu'il fallait être patient et qu'il n'est pas bon de perdre trop de poids en peu de temps.
Bon courage

-
Bien pour ma part, je travaille de nuit, je rentre à 5h du mat et je fais mes séances de musculation
donc je dors la journée je ne peux donc pas voir de nutritionniste ou autre (puis je pense que c'est pas donné non plus)
mais j'ai déjà suivi un régimes riz, volaille (rien d'autre et 0 sucre) et j'ai perdu 14kg mais j'avais des vertiges en conduisant et je voyais trouble
c'était super efficace mais un peu dangereux!!!
donc voila j'ai un peu tendance à faire n'importe quoi pour arriver au résultat voulu c'est pour cette raison que je poste sur ce forum
et j'en reviens au même point, je vais devoir reprendre ce même régime
donc je dors la journée je ne peux donc pas voir de nutritionniste ou autre (puis je pense que c'est pas donné non plus)
mais j'ai déjà suivi un régimes riz, volaille (rien d'autre et 0 sucre) et j'ai perdu 14kg mais j'avais des vertiges en conduisant et je voyais trouble
c'était super efficace mais un peu dangereux!!!
donc voila j'ai un peu tendance à faire n'importe quoi pour arriver au résultat voulu c'est pour cette raison que je poste sur ce forum
et j'en reviens au même point, je vais devoir reprendre ce même régime