Je fais n'importe quoi ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

stephane1989

Je fais n'importe quoi ?

Message par stephane1989 »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre aide et votre temps.

Stephane, 23 ans, je suis actuellement aux Etats-Unis et je veux en profite pour perfectionner mon corps. Je mesure 177cm pour 68 kilos environ. Je pratique la muscu depuis 18 mois environ a un rythme plus au moins eleve, depuis que je suis aux US, ma motivation est beaucoup plus importante.

Mes objectifs: perdre la couche de graisse autour des abdos, prendre du poids tout en etant bien dessiner.

Ce que je fais depuis 2 mois: J'ai enormement progresse au developper couche, je fais 6 series de 6 reps entre 70 et 78 kilos (145-165 pounds). Je me focalise seulement sur une partie de mon corps par jour alors qu'on m'a conseille de faire: lundi pecs et tri, mardi epaules, mercredi dos et bis et jeudi jambes avec une petite seance d'abdos tous les jours. J'essaye de courir 40 minutes par jour, parfois je le fais 5 fois par semaine, parfois 0...

Ce que je mange: bagel le matin, donc un truc bien gras avec le fromage, a 10h un smoothie avec yaourt, une banane et du lait. A 11h, premier dejeuner avec un boite de thon, carote et poivrons, 13h beaucoup de riz et pattes avec beaucoup de poulet. Juste apres la musculation, a environ 19h, je bois mes proteines et ensuite je cours, le soir meme chose, je mange enormement riz ou pattes avec poulet.

En gros, sur un site americain, on m'a dit que je faisais n'importe quoi, que la perte de poids que je veux autour de mes abdos/hanches ne pouvaient pas etre combine avec tout se que je mange. En gros j'ai pris 4 kilos depuis que je suis ici (environ 2 mois) mais je vois que je ne perds pas cette petite couche de graise.

Merci a vous de votre aide et de votre temps, j'apprecie.

Stephane
Fabien Methode Lafay

Re: Je fais n'importe quoi ?

Message par Fabien Methode Lafay »

Tu fais n'importe quoi, oui, a poster n'importe où tu vas vraiment nous faire péter un cable.