Diete prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

yanyan50

Diete prise de masse

Message par yanyan50 »

Salut a tous je compte entreprendre une prise de masse pour arriver a 83Kg (non seché)

J'ai vu cette avec yam57 :

Repas type : Matin = lait avec 100 gr de flocons d'avoine+ 100gr de fromage blanc+1 oeuf , des fraises ou autres fruits .
collation matin= 1 dose de protéine+ fruits.
Midi= 2 escalope de dinde non salé cuite dans une noisette d'huile d'olive 100 gr de pates ou riz.
Collation 16h= 1 dose de protéine+ fruits.
Soir= 2 Tranches de blanc de poulet , légumes
avant coucher: fromage blanc ou protéine

ayant un mécanisme assez lent .. je prend de la graisse assez facilement mais aussi du muscle
Car après 1 mois de pompe , traction je le ressens au niveau de mes t shirt qui au niveau des manches et du dos désormais me serre pas mal lol ainsi que les commentaires de mes proches et amis .

ps: Je travaille dans les champs, travail assez physique sur la durée . cela peut-il alterner ma prise de masse ?

Merci pour vos futurs conseils
yanyan50

Re: Diete prise de masse

Message par yanyan50 »

Image

Voila mon programme
Beedy

Message par Beedy »

Tu veux prendre de la masse avec ça ? C'est pas gagné. Tu es à 1600 kcal, moins que la plupart des membres de ce forum quand ils sont en SECHE.

200 grammes de protéines, 160 de glucides, 20 de lipides. Pour ton poids (quoiqu'en fait tu ne le renseignes pas, mais je vais supposer au moins 70), tu devrais avoisiner au moins les 100 grammes de lipides, et compléter ton apport avec plus de glucides, apport qui doit être grand étant donné ton travail.

Et aussi, tu manques de légumes.
yanyan50

Message par yanyan50 »

Merci beedy

Je fais actuellement 73 Kg .

Je prend du gras super facilement j'ai eté complexe plus jeune car j'etait bouboule . J'ai peur de reprendre du gras car pour le moment , je suis bien quoique au niveau abdos et hanches c'est gras sinon les autres parti du corps ressortent bien .

Comment augmenter tout ça ?

Je suis novice epluchant 3 forum de muscul et c'est sur celui ci qu'on me renseigne le mieux et sans se faire engueuler comme quoi ont ne c'est pas renseigné .

merci