info sur la sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Zozor

info sur la sèche

Message par Zozor »

salut a tous !

Bon bah je me présente, je m'appelle Hamza, j'ai 20ans. je mesure 1m80 et pèse 91kg. Après plusieurs régimes j'ai réussi a perdre 15 kilos. Mais en ce moment je me relâche un peu et j'ai peur de tout reprendre... je voudrais en finir une bonne fois pour toute. (avec la graisse hein^^)

Donc j'aimerais avoir quelques infos sur la sèche, je sais en gros en quoi ça consiste mais j'aurais besoin de quelques précisions ainsi que quelques conseils...je sais que ça va être dur mais je suis très motivé et déterminé ! (c'est ma dernière chance) ce que j'ai besoin c'est de quelqu'un pour me guider.

Je n'y connais absolument rien en nutrition, est ce qu'il faudra que j'étudie un peu le sujet avant de commencer ?
Est ce qu'il y'a des professionnels a aller voir avant de commencer une sèche ?
Du point de vue financier, est ce qu'il faudra prévoir un gros budget ? et bcp de temps ?
Il faudra combien de temps pour perdre les 20 kilos que j'ai a perdre ? Est ce que je pourrai les perdre en 1 seule fois ?

bon je vous bombarde pas de questions, j'espère avoir une réponse rapide pour en reposer d'autre ^^

bonne soirée/nuit.
coco37

Re: info sur la sèche

Message par coco37 »

Vas voir sur les carnets de nutrition pour un plan alimentaire de seche. A la muscu serie longue et plus lègere.
Zozor

Message par Zozor »

ok merci. j'aurais du faire un tour sur le forum avant de faire mon sujet ^^
Candice

Message par Candice »

Bonjour,
Je n'y connais absolument rien en nutrition, est ce qu'il faudra que j'étudie un peu le sujet avant de commencer ?
Oui.

:arrow: index-nutrition-t76920.html
:arrow: http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-Nutri ... 2851807919
Est ce qu'il y'a des professionnels a aller voir avant de commencer une sèche ?
Si tu n'as pas de probléme de santé particulier, non. Un peu de logique, des connaissances, ça suffit.
Du point de vue financier, est ce qu'il faudra prévoir un gros budget ? et bcp de temps ?
Non et.. non. Entre remplir son panier de cochonneries où de produits sains, le choix est vite fait, pour un prix quasi équivalent. :)

La notion de budget est abordée ici aussi :

:arrow: index-nutrition-t76920.html
Il faudra combien de temps pour perdre les 20 kilos que j'ai a perdre ? Est ce que je pourrai les perdre en 1 seule fois ?
Tout dépend de ta motivation et de ton investissement... de la réactivité de ton corps, de la méthode employée. On ne pourra pas te le dire à l'avance.

Bon courage. :)
Zozor

Message par Zozor »

Super ! voilà qui répond a toute mes questions. Un grand merci a toi Candice ;)