Bonjour à tous, je voudrai parler et avoir plus d'information sur la prise de masse et le programme qu'a suivi Jared Padalecki, pour vous faire une idée du bonhomme:
Sur le lien ci dessus, il est dit que Jared a suivi un entrainement intensif, un entrainement de 1h par jour et ce tous les jours, j'ai toujours entendu dire de faire un entrainement de 2h et ce tous les deux jours pour laisser reposer les muscles et qu'ils se développent, alors la je dois avouer que je suis perdu...merci de bien vouloir m'éclairer à ce niveau...
Ensuite au niveau de son plan alimentaire c'est dit "3 repas complets + 2 collations de 650 kcal de protéines d'oeuf en poudre par jour", 650 kcal de protéines d'oeuf cela fait beaucoup non?
Ben perso je m' entraine 1h/1h15 par jour du lundi au vendredi et ça va ça ce développe, bon je fait un break de 2 semaines toutes les 12 semaines mais pas de problème de prise de muscles constater.
Après 2 fois 650 kcal de blanc d' œuf pourquoi pas vu que l' on a pas la composition des 3 repas complets. Après es e qu' il est a 2,2.5 oug de prot pdc enfin c'est flou....
Et on a pas son total de Kcal journalières donc bon de la dire si c' est bien mal trop oopas .....
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
S’entraîner tout les jours => Split
S’entraîner tout les deux jours (soit 48h de repos) => Full-Body.
Voilà, pour les débutants il est conseillé de faire du Full-Body, et après pour le Shake d'oeufs à 650 calories, j'ai pas regarder le forum que tu as envoyé, mais je pense que c'est moins bien qu'une collation plus "traditionnelle" => Blanc de dinde, pain complet, fruit".
Moi les 650 kcal me choquait car sur myprotein.com 30g de protéines d'oeuf correspond à 174 kcal...alors il a du en prendre des grammes...^^
( je ne prend pas de compléments pour le moment donc je ne m'y connait absolument pas)
Encore une question, si il arrête de prendre les 2 x 650kcal de protéines d'œufs en poudre, il sera alors surement en dessous de ses besoins énergétique journalier (en kcal/jour) donc il perdra du poids, exact?
Non, si t’arrête les compléments, tu ne prendra plus de poids, mais t'es pas forcé d'en perdre si tu mange ce que tu dépense par jours.
Ensuite, c'est logique que si tu arrête la muscu, les résultats s'effaceront petit à petit ...