Gainer ou/et creatine ou/et acides amines

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

mr.test

Gainer ou/et creatine ou/et acides amines

Message par mr.test »

Coucou les coco!
c'est mon premier post ici et je voulais avoir votre avis .
Alors avant tout petit tour d'horizon, j'ai 20 ans, je mesure 1m78 et je pèse seulement 64 kilos.
j'ai commence la musculation il y a trois ans et l'ennui c'est que bien qu’étant maintenant dessine, j'accuse selon moi un cruel manque de volume qui commence aujourd'hui a me peser.
Je suis d'un naturel stresse qui se traduit dans ses moments la par une baisse d’appétit et par conséquent une perte de poids rapide. tandis que l'inverse est plus difficile. De plus j'ai perdu l'an dernier 8 kilos pour raisons médicales et aujourd'hui je ne pèse que 64 kilos.
Un jour en me baladant dans les rayons de "go sport", je suis tombe sur deux produits:
-l'aptonia protein 90
-l'aptonia amino acids chain.

Or, le premier etant dégueulasse, je le prends quand j'en ai le courage et le resultat n'etait pas au rendez vous. En revanche, bien que je n'exclut pas la cause psycho-somatique, le deuxieme semble me procurer quelques resultats en terme de volume.

on en vient donc a ma question,
-Selon vous, est-ce qu'un Weight gainer m'apporterait des resultats? Si oui, pour atteindre un poids de 75 kilos, lequel me conseillez vous?

-existe t-il les cachetons d'acides amines plus efficace?

-est il utile de prendre en plus de la creatine avant l'entrainement ou la dose du gainer sera suffisante?

d'autres idees?
des bisous.
lordV

Re: Gainer ou/et creatine ou/et acides amines

Message par lordV »

est-ce qu'un Weight gainer m'apporterait des resultats?
Oui, mais pas forcément.

En gros un weight gainer, c'est des protéines + des sucres rapides. C'est souvent cher pour ce que c'est et cela ne vaut pas nourriture solide. Il vaut mieux souvent acheter des protéines en poudres (type whey) et se faire son propre gainer. en faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver quelques recettes de gainer maison.

Mais l'idéal reste tout simplement de manger plus. Si tu manque d’appétit tu peux essayer de faire quelques collations dans la journée. Tu peux te faire une idée avec les exemples de diètes en post it dans cette section du forum.
-existe t-il les cachetons d'acides amines plus efficace?
Non, et il vaut mieux prendre les BCAA en poudre car pour être efficace il faut compter sur une prise de 10g, ce qui représente beaucoup de gélules et un gros budget. Par contre en poudre c'est franchement pas bon au gout.

De toute façon les BCAA c'est bien beau mais on peut s'en passer largement et cela ne t'aidera pas a grossir.
-est il utile de prendre en plus de la creatine avant l'entrainement ou la dose du gainer sera suffisante?
Je crois qu'il te faut d'abord bien comprendre l'utilisation et l'utilité réelle de ces suppléméments, et surtout, surtout, surtout te faire un vrai bon plan alimentaire. Sans une bonne alimentation tes progrès seront faibles, voire nuls.