fréquences sports + régime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Hani

fréquences sports + régime

Message par Hani »

Bonsoir,

Dans un élan de motivation et de volonté de reprise de soi, je me suis mis à un régime alimentaire en combinant le sport mais d'abord avec une reprise '' normale '' c'est à dire: me réinscrire à mon club de boxe pour 3 séances de boxes par semaines - et niveau alimentation, pas forcément une sèche pure & dure mais beaucoup de protéine tout en mangeant sainement.

En ce qui concerne ma fréquence de sport au mois de mars ça donne ça:

Lundi: 20-21h30
Mercredi: 20-21h30
Vendredi: 20-21h30

J'ai donc perdu en un mois, 4 kg, je suis passé de 78 à 74 pour 1m74.

N'étant pas tellement satisfait, j'ai décidé de rajouter, le mardi et jeudi, une heure de jogging

Donc ça donne:

Lundi: 20-21h30
Mardi: 1h de course
Mercredi: 20-21h30
Jeudi: 1h de course
Vendredi: 20-21h30

Nous sommes le 16 avril, je suis passé de 74 à 72kg

Pour le moment, tout va bien, malgré de la fatigue au niveau des jambes en fin de semaine, sinon tout va bien, mais est ce que ce n'est pas trop pour un régime? dans le sens où je mange moins mais dépense plus, j'ai donc peur que mon corps fasse des réserves et qu'au final je bloque la machine.

Merci de m'avoir lu .
Gally

Re: fréquences sports + régime

Message par Gally »

4kg en 1 mois c' est très bien, sa évite de trop taper dans la masse musculaire, car plus ta sèche sera rapide plus tu tapera dans les muscles, après a toi de voit ce que tu veut.

Si j' étais toi je garderais le rythme qui ta fat perdre tes 4kg voir même le ralentirai légèrement si tu sent un peu trop la fatigue
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"