Alcool et seche?!?!
Modérateur : moderation
-
Alcool et seche?!?!
Vous autorisez vous un ptit verre avec vos amis le samedi soir ( si oui que buvez vous? ) ou vous hibernez chez vous seul comme un ours pour ne pas craquer pendant 2 mois!?
-
Re: Alcool et seche?!?!
cheatmeal mec 

Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"

-
Je me questionnais justement sur le même sujet.
J'ai une communion dimanche, va falloir résister aux tentations ...
J'ai une communion dimanche, va falloir résister aux tentations ...

-
Si c'est un ou 2 verres pour un apéro sa va pas gâcher ta dièt, je ne m'en prive pas et je rentre toujours dans mon 34 ^^
C'est certes très calorique, mais c'est un extra comme un autres .
De plus un petit sky a des vertus vaso-dilatateur (si sa se ditXD) t la bière est très riche en vitamine B^^
Après par contre je dit non au saloperie de gâteaux apéro au faux arôme de fromage et de cacahuète immonde et bourré de saloperies >__<
Et qui dit boire un verre ne veut pas dire finir la bouteille ^^
C'est certes très calorique, mais c'est un extra comme un autres .
De plus un petit sky a des vertus vaso-dilatateur (si sa se ditXD) t la bière est très riche en vitamine B^^
Après par contre je dit non au saloperie de gâteaux apéro au faux arôme de fromage et de cacahuète immonde et bourré de saloperies >__<
Et qui dit boire un verre ne veut pas dire finir la bouteille ^^
-
Je vais pouvoir savourer un bon whisky coca alors ^^ ( coca light ? ) 

-
Et une binoche pour moi alors! Youpi!!! Cheatmeal!!!
-
En cheat meal, il me semble que l'alcool est prohibée en générale. Il vaut mieux la consommer en dehors des repas :
"l'alcool est converti en acétate par le foie. L'oxydation de l'acétate est prévalent sur l'ensemble des autres nutriment et est oxydé en dioxyde de carbone et en eau. Cependant, bien qu'il est un inhibiteur puissant de la lipolyse, l'alcool / acétate seul, ne peut pas causé de prise de gras. C'est toute la bouffe de merde qui est ingérée conjointement avec l'alcool qui cause la prise de gras."
"l'alcool est converti en acétate par le foie. L'oxydation de l'acétate est prévalent sur l'ensemble des autres nutriment et est oxydé en dioxyde de carbone et en eau. Cependant, bien qu'il est un inhibiteur puissant de la lipolyse, l'alcool / acétate seul, ne peut pas causé de prise de gras. C'est toute la bouffe de merde qui est ingérée conjointement avec l'alcool qui cause la prise de gras."
-
Wow...
Vous êtes en compétition les gars?
En calculant autant, je trouve qu'on ne vit plus.
Ca ne concerne que moi?
Bon courage en tout cas...
Vous êtes en compétition les gars?

En calculant autant, je trouve qu'on ne vit plus.
Ca ne concerne que moi?
Bon courage en tout cas...

Mon chili con carnet

-
Yo, moi je me tape 2 cuites par semaines et j'arrive quand même à perdre du poids, voici 3 règles a respecter pour créer un déficit calorique :
-Toujours faire une séance de musculation quelques heures avant.
-Limiter l'apport en glucide à 50g après la séance, limiter à 0.5g/pdc de lipide dans la journée, 0g de glucide dans la journée et protéine illimitée
.
-Et surtout ne jamais manger pendant que tu es alcoolisés même si tu as une faim extrême !!
Have fun!
Pour info une cuite = 1500kcal dont 500kcal qui se dissipe en chaleur (ça peut mettre plus de 12h!!)
-Toujours faire une séance de musculation quelques heures avant.
-Limiter l'apport en glucide à 50g après la séance, limiter à 0.5g/pdc de lipide dans la journée, 0g de glucide dans la journée et protéine illimitée

-Et surtout ne jamais manger pendant que tu es alcoolisés même si tu as une faim extrême !!
Have fun!
Pour info une cuite = 1500kcal dont 500kcal qui se dissipe en chaleur (ça peut mettre plus de 12h!!)
-
mdr moi c simple la semaine c carre diet entrainement et a partir du samedi au dimanche c week end repos et no limit no prise de tete donc voila sinon on ne vie plus peut etre plus de temp pour attendre lobjectif mais bon c la vie
1,70 m pour 69 kg
-
"Il n'y a pas de demi mesure".
C'est bien théorique tout ça de toute façon. Je ne bois pas, mais coté nourriture je fais des petits écarts de temps en temps, des écarts sociaux car si je vivais comme un Hermite, il n'y aurai pas de demi mesure ... justement
C'est bien théorique tout ça de toute façon. Je ne bois pas, mais coté nourriture je fais des petits écarts de temps en temps, des écarts sociaux car si je vivais comme un Hermite, il n'y aurai pas de demi mesure ... justement

-
Le calcul de Candice m'arrange bien 

-
-
Peutêtre que l'alcool joue encore sur ta vision et que le résultat de ta balance est quelque peu flouter :p
-
Ne tkt pas c'est pas en buvant un peu d'alcool le week end et que tu fais une seche toute la semaine que tu vas reprendre de la graisse 

-
l'alcool a un effet diurétique (en gros cela fait uriner), d'ou 2 conséquences:Moi ya un truc qui cloche chez moi, à chaque fois que je fête, le lendemain j,ai perdu du poids?!? Bref c'est étrange car dans la journée je ne change rien...
- la perte de poids qui n'est en fait qu'une perte d'eau
- le mal de crane, qui est le plus souvent causé par la déshydratation (solution, en revenant d'une soirée buvez beaucoup de flotte, quand vous vous levez pour aller au toilette re-buvez, pareil le lendemain matin. efficacité garanti).
-
Ben j' ai pareil, dernière soirée -600g le lendemain et même le sur lendemainlordV a écrit : l'alcool a un effet diurétique (en gros cela fait uriner), d'ou 2 conséquences:
- la perte de poids qui n'est en fait qu'une perte d'eau
- le mal de crane, qui est le plus souvent causé par la déshydratation (solution, en revenant d'une soirée buvez beaucoup de flotte, quand vous vous levez pour aller au toilette re-buvez, pareil le lendemain matin. efficacité garanti).
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
-
autre chose, l'alcool n'est pas stocké par l'organisme mais est utilisé en priorité de toute autre source d'énergie (glucides, lipides) qui sont donc stockée
Donc a moins de couper l'alcool avec du soda, de se gaver de chips ou de boire beaucoup de bières (sucrées), si vous bougez pas mal on peut très bien arriver a perdre de poids en plus de la deshydratation.
mais je ne recommande a personne cette méthode de sèche
Donc a moins de couper l'alcool avec du soda, de se gaver de chips ou de boire beaucoup de bières (sucrées), si vous bougez pas mal on peut très bien arriver a perdre de poids en plus de la deshydratation.
mais je ne recommande a personne cette méthode de sèche

-
Je ne bois jamais de verre d'alcool moi...j'y vais directement à la bouteille