Bonjours à tous , j'aimerais commencer à perdre du poids car j ai pris 15 kilos ces 3 dernières années.
Actuellement je mesure 1m82 et je pèse 108kg. Ces dernieres années je mangais que des merdes chips,chocolat,etc.
Depuis 3 jour je me suis restreint énormément.
Ex:
Matin : rien
midi : 1/4 baguette grise + 2 tranche filet de poulet + un peu de moutarde
13h00: deux petit morceaux de chocolat noir pur (30gr)
15h00: yaourt 0%Mg
17h00: biscuit sultana 300kcal
21h00 : riz + poivron + nuggets cuit au four.
En boisson j ai bus 1L de pepsi max
Je compte m'inscrire à la salle samedis pour m'aider à perdre du poids(cardio).
Je pratique du sport 2 fois semaine +- 1h30 mardi et jeudi.
auriez-vous un programme sèche à me conseillé?? combien de temps doivent durer les séances de cardio?
Que manger avant de faire du cardio? quand y aller matin? Début d après-midi? . merci d'avance pour vos conseils car je suis vraiment perdus...
débutant séche
Modérateur : moderation
-
débutant séche
Modifié en dernier par m4rc0-1 le 13 avr. 2012, 12:29, modifié 2 fois.
-
Re: débutant séche
Salut a toi!
Je te souhaite bonne chance pour la perte de poids
. Je sais pas trop de nutrition mais je t'invite a regarder mon carnet d'entrainement car quand j'ai commencer la muscu et le cardio il y a 2 mois je pesais exactement pareil que toi avec la même hauteur, donc je pense que ça pourrait peut être t'aider, y a mon programme d'entrainement et ma diète en 1er page.
donjuan1-mensu-maj-p1-t90712.html

Je te souhaite bonne chance pour la perte de poids

donjuan1-mensu-maj-p1-t90712.html

-
faut manger le matin : rien comme tu dis c'est pas bon...!
-
Salut
Fait 3 séance de cardio par semaine de 40-50min + 2 séance d'1h de musculation
Et par jour mange :
-1g de lipide/ kilo de poids de corps (minimum vitale). => 105g (n'oubli pas de réajuster en fonction de ta perte de poids)
-1.5g de protéine/ kilo de poids de corps. ==> 160g
-200g de glucide et diminue de 30g à chaque fois que tu atteins un palier de stagnation.
Si tu veux manger des chips mange des chips mai surtout calcul bien tes apports en nutriments pour pouvoir respecter la règle ci dessus.
Si tu as encore faim mange des protéines, genre blanc de poulet ou fromage blanc 0%.
Pour te motiver mesure chaque semaine ton tour de nombril, avec ça je perds 1cm par semaine.
PS : je dirais que tu as 25kg à perdre donc si tu respectes bien ceci ça te prendras 40 semaines pour perdre et moi aussi je ne mange pas le matin, ca aide le corps a apprendre a puiser dans les graisses pour s'alimenter.
Fait 3 séance de cardio par semaine de 40-50min + 2 séance d'1h de musculation
Et par jour mange :
-1g de lipide/ kilo de poids de corps (minimum vitale). => 105g (n'oubli pas de réajuster en fonction de ta perte de poids)
-1.5g de protéine/ kilo de poids de corps. ==> 160g
-200g de glucide et diminue de 30g à chaque fois que tu atteins un palier de stagnation.
Si tu veux manger des chips mange des chips mai surtout calcul bien tes apports en nutriments pour pouvoir respecter la règle ci dessus.
Si tu as encore faim mange des protéines, genre blanc de poulet ou fromage blanc 0%.
Pour te motiver mesure chaque semaine ton tour de nombril, avec ça je perds 1cm par semaine.
PS : je dirais que tu as 25kg à perdre donc si tu respectes bien ceci ça te prendras 40 semaines pour perdre et moi aussi je ne mange pas le matin, ca aide le corps a apprendre a puiser dans les graisses pour s'alimenter.
-
Merci pour les infos. Comment prepare t-on les flocons d avoine on les chauffes avec du lait??