Bonjours à tous,
Je suis lycéen en classe de Terminale, j'aurais 18 ans dans deux mois, je pèse 70.00 kg et mesure 1m87. Cela fait à peu prêt un ans que je suis un programme de musculation 'maison" ( celui-ci http://www.akelys.com/exercices/program ... ramme.html ), et j'ai pratiqué le judo depuis petit jusqu'à l'année dernière, je cours de temps en temps le week-end et nage le mercredi selon le programme. Mon problème est que je ne vois pas mes muscles se développer à cause de ma graisse, surtout au niveau de la sangle abdominale... Je ne sais que faire pour y remédier, je viens donc faire appel à vous ! J'ai lu qques explications sur les "sèches" et régimes mais je ne sais pas ce qui conviendrait le plus à ma situation ...
En espérant que l'un d'entre vous pourra m'éclairer !
( Je précise au passage - au cas ou - que mon but c'est certainement pas d'atteindre le corps d'un bodybulder... . J'aimerais trouver une solution pour perdre ce gras qui ne veux pas partir !
Merci d'avance !
Tony
Comment perdre ma graisse ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment perdre ma graisse ?
Bah attaque une séche pour perdre mais en séche tu pourras jamais perdre local tu va perdre de partout ! Bonne chance donne toi les moyens