Bonjour, je suis nouveau sur le forum ce sera mes premières questions ^^ :
J'aimerais savoir comment gonfler les trapèzes ? exercices avec et sans appareils si possible
Comment tracer entre le deltoïde et le biceps ? exercices avec et sans appareils si possible C'est bientôt l'été
- shrugs
- pour tracer (donc je suppose que tu veux qu'on voit la "délimitation" entre les deux muscles?) ça se passera via l'alimentation.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Merci pour les liens concerant le programme et celui avec les haltères en revanche j'aimerais savoir pour l'alimention si en tant que endomorphe je dois suivre cela .
Les liens sont dans ma signature, je ne te les ai pas envoyé pour ta question précisément
Les morphotypes n'existent pas donc endomorphe, par déduction non plus. Mais tu peux prendre plus facilement du gras que la moyenne, avoir un métabolisme plus lent. Tu peux y remédier, ce n'est pas immuable.
Pour ton alimentation, pour te tracer, il faut une alimentation se type "sèche" donc hypocalorique mais évidemment il faut aussi du muscle sous la graisse
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
pour trapeze: tirage menton avec barre; haussement epaule avec barre ou haltere, haussement epaule rotation avec haltere, tirage verticale derriere la nuque. Si tu veux une idée de programme passe dans mon carnet jentraine souvent les trapeze si tu veux une idée