Bonjour,
Voila j'ai 17 ans sa fais 1ans 1/2 que je pratique nla muscu et sa fais 3 mois que je suis en compliment allimentaire (Prot), voila qui arrive l'été je fais 1m78 pour 62 Kilos et je voudrais etre parfait enfain impec pour l'été donc je recherche le programme niquel pour:
-Abdos
- Peque
- Epaule
Voilaa je fais 1 h envrion 4 fois par semaine
Mercii :DD
Question programme
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question programme
Désoléé double post, UP SVP c'est urgent 

-
Abdos, pec, épaule, en seulement 2 mois.
Tu es au courant que c'est purement et simplement impossible ?
Ça fait vraiment kékédesplagesquiveutdraguerlesminettespournepasrentrerseuldanssatentedecamping.
Tu es au courant que c'est purement et simplement impossible ?
Ça fait vraiment kékédesplagesquiveutdraguerlesminettespournepasrentrerseuldanssatentedecamping.
-
Non mais je me suis mal exprimer... Jai déja des peque, des épaule, des bras déja bien, bien déssiner je cherche un bon programme nutritionnel pour prend encore plus ... Mais quand je regarde les autre post les nutrition sont trop compliquéé et dur a suivre donc je cherche un plan nutrition simple mais qui en vaut le coup ... MERCI
-
prise-de-masse-grossir-f16.html
Regarde les post-it.
Regarde les post-it.
-
Juste à mon avis,
Je pense pas que tu sois "bien", à mon avis tu est seulement un débutant qui à pris un petit peu en muscles en faisant pas grand chose
Si tu veux être musclé, il faut des années (Moi mon objectif, je l'ai fixé pour mes 25 ans, j'en ai 20), donc tu peux pas faire de la muscu de Avril à => Juin juste pour faire le "kékédesplagesolol".
C'est mon avis, après à toi de voir mais, à mon sens, tu n'iras pas bien loin dans la Muscu.
Surtout quand on muscle que "abdo,pecs et épaules".
Les Jambes sont part entière d'un entrainement, ainsi que le Dos qui l'ai encore plus pour le haut du corps. Et j'en passe ... Parce que tu si tu avais recherché un peu sur le forum, tu aurais toutes tes réponses.
Surtout que pour un programme ce n'es pas dans cette section là ...
Je pense pas que tu sois "bien", à mon avis tu est seulement un débutant qui à pris un petit peu en muscles en faisant pas grand chose

Si tu veux être musclé, il faut des années (Moi mon objectif, je l'ai fixé pour mes 25 ans, j'en ai 20), donc tu peux pas faire de la muscu de Avril à => Juin juste pour faire le "kékédesplagesolol".
C'est mon avis, après à toi de voir mais, à mon sens, tu n'iras pas bien loin dans la Muscu.
Surtout quand on muscle que "abdo,pecs et épaules".
Les Jambes sont part entière d'un entrainement, ainsi que le Dos qui l'ai encore plus pour le haut du corps. Et j'en passe ... Parce que tu si tu avais recherché un peu sur le forum, tu aurais toutes tes réponses.
Surtout que pour un programme ce n'es pas dans cette section là ...

Mon Carnet D'entretien Fonte
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.