Alors voila je fais 1m87/90 (Cela fait longtemps que je ne me suis plus mesurer), pour 87 kg.
Cela fait 3 mois que je m'y suis investit totalement (dans la muscu.), j'ai bien avancé côté pectoraux,
Bras, trapèze, jambes, mollet ... Mais mon réel problème reste mon bide ainsi que met poignet d'amour.
Sachant qu'il y a 2/3 ans j'était vraiment gros (obèse) puis j'ai fait un régime, me suis mis un peu à la muscu., arrêter et repris il y a trois mois réellement, je me demandais comme beaucoup comment perdre la graisse de mon ventre pour laisser apparaître les abdos.
Je vais en salle (Keep Cool pour ceux qui connaisse), ou je fais du cardio durant 20 min puis quelques exercices et à la maison je fais des pompes/abdos. Je vois du changement sur mon corps mais ces satanés abdos eux ne veulent pas dire coucou lol. J'ai une alimentation un peu déséquilibré et encore ... Le matin un yaourt + de tranche de pain de mie grillé avec du miel, le midi du riz avec de la viande + légumes ou des pattes(avec de la crème bridélice (plus mélange d'épice))et un jours sur 7 je prend un genre de kebab car je ne peut rentré chez moi, à 16/17h je me prend une tranche de pain de mie grillé avec du thon, le soir c'est légumes + poisson ou steak ou viandes. Donc après je sais pas, ont ma dit que mon père à toujours eu un bide étant jeune/vieux (serait - ce la génétique ( ce que je ne pense pas mais c'est une hypothèse)), ou cela viendrait du fait que j'était un ancien obèse et que mon ventre garderais des séquelles ?! Bon voila j'ai fini d'exposé ma vie, j'espère trouver la solution au près de vos réponses ainsi qu'en cherchant sur le forum.
Merci d'avance